Posez votre question Signaler

Supprimer flash player [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 27 oct. 2012 à 19:20
bonjour,

Suite aux nombreux plantages d'internet explorer lors d'utilisation d'objets flash, je voudrais désinstaller le flash player. Mais comment?

Merci
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
adobe flash player me cause que des probleme sur mon pc je voudrai bien suprimer ce site mais comment faire???
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjours, j'ai un probleme depuis quelques jours à cause de flash player quand je vais sur des sites sois sa me ferme la page internet en écrivant pour cause de probleme avec flash player nous devons fermé et ensuite il me re ouvre la page internet !
il me crée des problemes et je ne sais pas comment le supprimer vu que dans le disque dur il n'y ai pas ainsi que dans panneau de configuration à programme supprimé alors je ne vois aucune solution à ce probleme pouvais vous m'aidez sil vous plait
demba- 28 janv. 2011 à 20:39
salut je m'appelle demba et ca ne marche pas tu peux expliquer un peux plus et j ai 13 ans je suis malin je abite a ansinere je vais au collège ausute renoir j ai 14.7 de moyenne general
voila je pense tu tu me connai
Répondre
safietou- 29 avril 2012 à 15:19
je veux enlever mon flash player a l'aide (avec pleure)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Tu peux également procéder comme suit:

Vas dans "outils" puis sur "options internet". Ensuite, tu cliques sur "paramètres" (dans la partie "fichiers internet temporaires"), et enfin sur "afficher les objets". Sélectionnes alors l'icône "shockwave flash player" et supprimes-le. Il se réinstallera correctement la prochaine fois que tu iras sur un site qui nécessite ce plugin'.

Lolo
ses- 12 févr. 2011 à 22:34
ces ou outil ?????
Répondre
Vaae- 15 oct. 2011 à 01:42
0uais c'est ou sa mdr !
Répondre
Tra- 8 déc. 2011 à 19:02
C'est Ou Outils ? Svp !!!
Répondre
chantou- 13 sept. 2012 à 15:40
Merci Max !! Efficace!!
Répondre
xyres- 27 oct. 2012 à 19:20
sinon on va sur modules complémentaires de firefox et on va sur plugin et on le désactive
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonsoir,

Y a pas plus simple que de demander à Macromédia Himself ... ;-)
http://www.macromedia.com/fr/support/flash/ts/documents/playerfaq.htm#one_six

et avant de plonger sur la touche suppr. comme la famine sur la misère, on lit tout, n'est ce pas ? On va voir les infos complémentaires dans les technotes anglaises ... parceque forcément ce truc est registré et autant nettoyer le registre aussi ... ;-)

cordialement,

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
lilou- 27 févr. 2011 à 21:25
Bonjour euh voila j'ai cliquer sur Abode flash player et maintenant c'est acces bizar je peut rien faire des que clic sur un jeu ... sa m'affiche une page blanche avec un croix rouge en haut à gauche et je n'arrive pas a le desactiver merci de maider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment supprimer macromedia flash de msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux suprime adobe flash player complete suir mon ordinateur merci...
warda inssaf- 11 mai 2011 à 16:31
aider moi a suprimer adobe flash player svp merci..........
Répondre
Mokito90- 3 mars 2012 à 14:47
moi aussi je veux supprimer adobe player qui plante sans arret mon ordi
Répondre
anonyme- 24 avril 2012 à 17:18
Bonjours j'ai lu que tu avais des soucis, et même bcp d'autres... IL suffit de cliquer sur ce raccourcis clavier : Alt+F4 et voilà. Normalement il s'arete. Et me remerciez pas xD
Répondre
parcfelixer- 2 juil. 2012 à 19:20
Sale troll =D
Répondre
Inna- 10 juil. 2012 à 02:33
Merci anonyme ça marche! :p
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au fait moi aussi et je ne sait pas commenr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas trés compliquer il suffit de taper désactiver flash player dans demarer et voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer flash player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.