Rechercher : dans
Par :

Supprimer flash player

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 13:18:33 johan24, le 10 jan 2004 à 23:05:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite aux nombreux plantages d'internet explorer lors d'utilisation d'objets flash, je voudrais désinstaller le flash player. Mais comment?

Merci

Meilleures réponses pour « supprimer flash player » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

1

almr13, le 11 jan 2004 à 00:03:48
  • +1

Bonsoir,

Y a pas plus simple que de demander à Macromédia Himself ... ;-)
http://www.macromedia.com/fr/support/flash/ts/documents/play­erfaq.htm#one_six

et avant de plonger sur la touche suppr. comme la famine sur la misère, on lit tout, n'est ce pas ? On va voir les infos complémentaires dans les technotes anglaises ... parceque forcément ce truc est registré et autant nettoyer le registre aussi ... ;-)

cordialement,

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.

Répondre à almr13

2

Max, le 11 jan 2004 à 00:49:38
  • +1

Tu peux également procéder comme suit:

Vas dans "outils" puis sur "options internet". Ensuite, tu cliques sur "paramètres" (dans la partie "fichiers internet temporaires"), et enfin sur "afficher les objets". Sélectionnes alors l'icône "shockwave flash player" et supprimes-le. Il se réinstallera correctement la prochaine fois que tu iras sur un site qui nécessite ce plugin'.

Lolo

Répondre à Max

7

jonime, le 28 oct 2009 à 13:18:33
  • +1

Ses ou outils .

Répondre à jonime

3

fatoumata, le 12 avr 2007 à 15:26:27

Comment supprimer macromedia flash de msn

Répondre à fatoumata

4

kim33, le 3 déc 2007 à 23:13:13

Bonjours, j'ai un probleme depuis quelques jours à cause de flash player quand je vais sur des sites sois sa me ferme la page internet en écrivant pour cause de probleme avec flash player nous devons fermé et ensuite il me re ouvre la page internet !
il me crée des problemes et je ne sais pas comment le supprimer vu que dans le disque dur il n'y ai pas ainsi que dans panneau de configuration à programme supprimé alors je ne vois aucune solution à ce probleme pouvais vous m'aidez sil vous plait

Répondre à kim33

5

olivia, le 20 avr 2008 à 16:46:06
  • +1

Adobe flash player me cause que des probleme sur mon pc je voudrai bien suprimer ce site mais comment faire???

Répondre à olivia

6

bakayoko, le 20 oct 2008 à 00:24:11
  • +2

Je veux suprime adobe flash player complete suir mon ordinateur merci...

Répondre à bakayoko
Collection CommentÇaMarche.net