Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme de scripts pour msn live messenger [Résolu]

skyboy-23 13Messages postés 7 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 avril 2008 à 09:49
Bonjour,
jé installé il y a une semaine plein de scripts pour msn messenger comme:{love test},{block print},{24 TV show time}..........etc
le probleme c'est que depuis ce jour je parle avec des personnes et soudainement je commence à envoyer des wizz et plein de truc bizzares
[[[[[[je voudrais bien savoir quoi faire pour désinstaller ces cripts]]]]]]car je commence à en avoir marre et ça fé des dizaines de jours que je ne me suis pas connecté.........
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme de scripts pour msn live messenger »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu vas dans les options de Messenger Plus live > Scripts puis tu décoches les cases pour les scripts correspondants. Tu redémares ton messenger :)

T'en as pas mal ici :
http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Scripts_Messenger_Plus_Live.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de scripts pour msn live messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?