rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LG Viewty ou Samsung F490 ?

Posté par teshoune, le jeudi 3 avril 2008 à 19:33:37
Bonjour,

Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Samsung F490. De plus le samsung étant trop récent je ne trouve pas d'avis sur son utilisation.

Merci d'avance pour vos conseils.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.13
Répondre à teshoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crazygirl97, le vendredi 4 avril 2008 à 10:40:17
slt lg marche tres bien jen ai un et je ve justemen le viewty il fai pa mal de truk photo ecran tactile...et li meme d film dvix!jte conseil celui la apre c toi ki voi
Répondre à crazygirl97

2

marine, le dimanche 6 avril 2008 à 16:14:14
moi jai acheter le lg et le viewty les 2 et le me ses le lg car le viewty + loure lecran + peti !! et il es + avaancer au niveau tecknologie !! je te consiell le lg
Répondre à marine

3

videosmag, le lundi 7 avril 2008 à 18:05:18
J'hésite également entre ces deux portables, mais le W910i est aussi de la catégorie. Le quel me conseillerez vous ?
Répondre à videosmag

4

teshoune, le lundi 7 avril 2008 à 20:52:01
Merci pour vos conseils mais en fait j'hésite énormément sur le tactile.
Est-ce que le tactile du viewty vaut celui du F490 ?
Lequel serait le plus simple à utiliser avec un mac et non pas un PC ?
Lequel est plus performant (niveau des technologies ?) ?

Merci pour toutes vos futures réponses........

Je suis torturée entre LG et samsung !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à teshoune

77

erwanegabii, le dimanche 15 juin 2008 à 11:42:44
bin moi c'est la meme chose j'hésite vraiment entre le LG viewty et le samsungF490.
je prefere la forme du samsung mais j'ai regardé sur youtube les vidéo des deux portable et j'ai l'impression que le samsung a un peu de mal a reagir parfois donc voila....
les deux portable coute exactement le meme prix et pour 400€ j'ai pas envi de me tromper!!
voila dites moi ce que vous en pensé!
Répondre à erwanegabii

5

videosmag, le lundi 7 avril 2008 à 22:42:21
Finalement, je me dis que je suis dans le même embarras que toi. Je suis aussi sous Mac, j'aimerais avoir un appareil photo suffisant, de la mémoire, une radio FM ...
Répondre à videosmag

18

clem, le vendredi 18 avril 2008 à 13:09:19
bonjour,
il faut savoir que le samsung F490 n'a pas de radio!
si cela peut t'aider dans ton choix
Répondre à clem

6

raf, le mardi 8 avril 2008 à 18:13:21
Je suis avec le meme dilemme aidez nous!!!
Répondre à raf

7

dilem-obile, le jeudi 10 avril 2008 à 12:54:56
slt, moi aussi j'hésite bcp entre le viewty et le f490. coté design et interface, je trouve le f490 mieu ke le viewty, mais coté technologie , d'apres ce ke g lu sur le net, c le viewty ki l'emporte.
g aussi vu ke le lg s'utilise mieu sur un pc plutot kun Mac, et ke le viewty et fourni ac un mini disc pr les logiciel, dc utilisation inadapter pr ceux ki on d lecteur ''mange disque''.
voila, autrement pour ceux ki on d conseil entre le f490 et le viewty n'hésiter pas, merci
Répondre à dilem-obile

8

swan, le jeudi 10 avril 2008 à 13:50:51
gros hesitation
le quel est mieux au niveau de l apareil photo
samsung a t il un zoom optique et non numerique ?
Répondre à swan

9

danz, le samedi 12 avril 2008 à 12:03:57
moi jvous conseil de prendre le samsung,jvien de l'acheté oci.il est plus recent ke le Lg.Facile d'utilisation.Preske tte la nouvelle technologie y est.A vous de voir!
Répondre à danz

10

adlinou921, le dimanche 13 avril 2008 à 15:33:18
je suis moi aussi dans le meme dilemme...
en renouvellement chez bouygues jpeux prendre le viewty pour 123E ou le f490 pour 159E.
j'hesite trop! j'ai toujours eu des samsung mais le viewty me plait depuis un moment... et puis g aussi lu sur le net que le viwty été plus performant.. jsais pas quoi faire!!
Répondre à adlinou921

13

linkael, le dimanche 13 avril 2008 à 18:58:44
dans le meme cas que vous, je suis allé voir les 2. effectivement, le player est trop récent pour qu'il y ait des retours. par contre, niveau qualité photo, y'a pas photo justement, le LG est loin devant! j'hésite bcp aussi mais je v pencher pour le LG je crois!
Répondre à linkael

11

Clara-91, le dimanche 13 avril 2008 à 16:58:23
Je suis exactement dans le même cas, viewty ou F490 ?!
J'ai flashé sur les deux, mais on m'a déconseillé les lg car apparement, les beug sont nombreux... et d'un autre côté, on me dit que le viewty est mieux..
Quelqu'un qui a déjà eu des lg pourrait-il me dire s'il a déjà eu des soucis avec ?
Répondre à Clara-91

31

FGC, le mercredi 23 avril 2008 à 15:27:27
Aucun ! Effectivement la réputation "qualité" des LG que ce soit au niveau fabrication ou software laisse à désirer.. Ou tout du moins laissait ! Depuis les quelques 2 ou 3 derniers modèles, LG a fait d'énormes efforts dans ces 2 domaines et le viewty a justement pour ambition d'être leur nouveau fleuron sur ce créneau. J'en ai un moi même, j'y fais super attention, mais malgré tout je l'ai fait tombé pendant les vacances, sur un bon trottoir bien dur avec de jolis gravillons en option, et... il n'a rien ! Détail : la coque arrière du viewty est en alu et non en plastique. L'écran n'est peut être pas garantit "anti-rayures" comme sur l'i-phone, mais à moins de le ranger avec tes clefs, .. il ne risque pas grand chose ! Pour l'avoir comparé avec le Samsung, le HTC, et l'i-phone, son seul défaut par rapport aux 2 dernier est l'absence de Wifi, mais comme en général Wifi signifie "boulot" et comme "boulot" signifie "PC avec soi", mieux vaux avoir la 3G+ ! Je ne citerais pas tous ses avantages (pas la place..), mais son seul point un peu moins fort est.. euh.. J'ai pas encore trouvé ! Sa navigation un peu moins "stylée" peu-être avec moins d'effets de fluidité (TouchFLO, effet fondu), mais au moins c'est le seul qui propose plusieurs styles de menus, de couleurs, de présentation, d'icônes, etc.
En bref, aucun gadget inutlie (écran horizontal ou vertical automatique par exemple), (et oui, il faut lui dire si on veut incliner l'écran ou pas.. Pff.. C'est terrible..), mais autant, voir plus d'applications que ses concurrents, et sourtout, très abouties (même pour le lecteur Mp3 comparable à l'apple)
Bon choixxx !!
Répondre à FGC

12

Clara-91, le dimanche 13 avril 2008 à 17:01:54
Et niveau tactile, lequel s'utilise le plus facilement ?
Répondre à Clara-91

15

kikounet, le mardi 15 avril 2008 à 02:34:19
le samsung sans hésitation ma belle!!!
Répondre à kikounet

14

kikounet, le mardi 15 avril 2008 à 02:32:08
bonsoir a tous g acheter il ya 3 jours le samsung f490 player et a propos du tactile il reagi super bien o doigt avc le stylet c nikel telephone pa compliké a utiliser, tres bonne qaliter dimage video etc....g hesiter ausi entre celui la et le lg viewty du coup g opter pr le f490 je ne sui pa decu du tout le lg tro lent avc le tactile ki ne reagi pa bien c sur il fai plus de choses il a un meilleur optiique pr les photos mai bon le samsung claque pa mal apres tout depend de l'utilisation ke vous avez d'un telephone portable !!!
Répondre à kikounet

16

Jess_03, le mercredi 16 avril 2008 à 15:56:01
On entend beaucoup dire que les LG sont des portables à problèmes ! Au moins 4 ou 5 personnes de mon entourage, ayant eu des LG, ont eu des problèmes, au niveau de la batterie par exemple (le portable s'éteignait au bout de 2h).
Pour ma part je viens d'acheter le F490, et je n'ai rien à lui reprocher. Très bonne qualité photo/video (5mgpx, stabilisateur optique, bon zoom et excellent flash), carte mémoire 1Go, pas mal au niveau du son, simple à utiliser, rien à reprocher du côté de l'écran tactile, léger et design...
Si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas.
Répondre à Jess_03

68

christ33, le vendredi 23 mai 2008 à 23:57:42
bonsoir je ne c pas quoi prendre entre le f490 et le u900 tu connais les deux merci
Répondre à christ33

76

taysha, le dimanche 15 juin 2008 à 01:12:49
le f490 ne fais pas 5 megapixel
Répondre à taysha

84

benji, le mardi 1 juillet 2008 à 00:44:28
salut moi jésite entre le lg et samsung en tout ca je sais que sur l écran tactil le lg est plu len a réagir que le samsung moi je penche quan meme plus pour le samsung mai se qui menbete c que le samsung ne fai pa la wiffi ba voila ... des conseil sa serai bien salut
Répondre à benji

17

kalumet, le mercredi 16 avril 2008 à 16:51:09
jai aussi le mm pb. pr maider ds mon choix jai été regarder des vidéo sur dailymotion des deux portable. ca pourra peut etre vous aider ! sinon moi je pense choisir le samsung paske jai limpression ke c une meilleur marque et jai donc + confiance mais bon le lg a kan mm le lecteur divX la radio et 120 image par secondes pr la lecture vidéo comme avantage par rapport au samsung.
Répondre à kalumet

19

lionel255, le vendredi 18 avril 2008 à 21:11:38
moi aussi jai eu le meme probleme et jai obter pour le samsung f490 ma soeur elle a obter pour le viewty . Moi je prefaire le mien et il beaucoup plus sofistiquer et disign il a la meme qualiter photo que le viewty lapres midi mais le soir le viewty a une meilleur caliter photo
Répondre à lionel255

20

Clara-91, le samedi 19 avril 2008 à 11:51:31
Oé moi aussi j'ai été voir les vidéos sur dailiymotion pour me donner une idée et j'ai finalement aussi opter pour le samsung f490 ! Jpeux pas vraiment vous dire ce qu'il en est parce qu'il est réservé pour mon anniversaire dans quelques jours ! Merci pour les conseils
Répondre à Clara-91

21

speedy54500, le samedi 19 avril 2008 à 14:22:36
Voila bientot 2 mois que j'ai le LG, je n'ai eu aucun soucci avec et je le trouve trés performant a tout point de vue : apn 5.1 megapixel, lecture Divx (resolution nikel), ecran tactile sensible et intuitif. Pour ceux qui critiquent son autonomie, je trouve sa bizarre, avec le mien c'est 4-5 jour en utilisation normale (photo, appel et divx). Pour ceux que hesitent encore....foncez!!!!! Le IPhone killer se trouve bien chez LG!!!! :)
Mais bon pour l'instant je connais pas assez ce Samsung mais aprés ce que j'ai attendu il n'y a pas de radio , Accès difficile pour désactiver le menu , Logiciel totalement incompatible avec Vista .
Mais bon pour moi c'est net je te conseille ce portable.
Répondre à speedy54500

22

damdam31000, le lundi 21 avril 2008 à 10:23:24
Bonjour,

pour changer, je me tate aussi entre ces 2 téléphones.
Le critère du GPS est important pour moi, les 2 le font-ils? L'autonomie est-elle vraiment limité en utilisation GPS?
Que pensez vous du NOKIA N95? Est-il vraiment devant? Au niveau pratique?

Il parait qu'un nouveau mobile de ce style va sortir en Juillet, on m'a dit ca hier, il semble que ce nouveau fasse 3G + Wifi + tout, de quoi faire vraiment bien mieux que l'Iphone et le N95...

Savez vous quelque chose la dessus?

Merci.
Répondre à damdam31000

24

jess, le mardi 22 avril 2008 à 19:58:27
damdam le n95 est le meyeur telephone sur le marché pour le moment, le n96 sort bientot dc si tu te sens d'attendre il sera très bien. sinon j'ai le f490 il est bien rien a dire pas de GPS mais je n'en ai pas besoin en revanche le nokia l'a. voila mais des différences au niveau des prix il me semble. bonne chance a+
Répondre à jess

29

vivi, le mercredi 23 avril 2008 à 13:39:17
le n96 quand il sortira sera à la une c'est certain par ses nouveautés mais bon moi je trouve niveau design il aurait pû faire mieux ... le n95 reste quand même plus sympa que son prédecesseur ^^
Répondre à vivi

25

speedy54500, le mardi 22 avril 2008 à 20:25:26
Si tu veux un GPS dans ton portable , je te deconseille le N95 car il rame un peu quand on le démarre mais sinon je te conseille les portables suivant : Glofiish X800 , HTC Tytn II P4550 ils ont peu etre pas l'esthétique mais la pratique du GPS est efficace .
Répondre à speedy54500
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « LG Viewty ou Samsung F490 ? »