Connection sous vista

Résolu/Fermé
fanta46 - 3 avril 2008 à 18:57
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 4 avril 2008 à 20:28
Bonjour,

qui peut m'aider ? svp
comment puis je connecter mon imprimante hp psc 2210 à mon pc portable sous windows vista

merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
3 avril 2008 à 19:03
Bonjour,

Normalement tu relies ton imprimante et ton pc à l'aide de l'USB et tu allumes ton imprimante.
Vista se charge ensuite d'installer le pilote approprié.
Tu peux suivre cette installation au niveau de l'horloge de la barre des tâches
Aucune utilisation du CD d'installation. Si toutefois un logiciel qui est sur le CD t'intéresse, installe-le manuellement en allant le chercher dans les dossiers du CD ou mieux encore va le télécharger sur le site du constructeur.
Si tu n'arrives pas ainsi, tu télécharges les derniers pilotes et tu les installes.

@+
0
merci d"essayer de m'aider mais je suis débutante aussi je ne comprend pas tout. j'ai deja installer le cd de l'imprimante
est-ce un problème? De plus je ne sais pas ce qu'est "l'horloge de la barre des tâches"
pardon d'être aussi cruche mais veux tu m'aider à évoluer
je te remercie de ta compréhension et de ta gentillesse
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
3 avril 2008 à 20:45
Pas de soucis. On est tous passé par là.
Donc on va commencer simple :
- la barre des tâches est la barre en bas de ton écran ou il y a le bouton démarrer (elle fait toute la longueur de l'écran).
- la zone à droite en bas de ton écran sur cette barre s'appelle la zone de notification. Il y a l'heure et plusieurs petites icones.

Ensuite pour le cd, c'est pas grave, mais ca peut gêner l'installation comme je te la préconise.
Donc si tu n'as rien installé depuis, tu vas faire une restauration partielle du système.
Pour cela clique sur le bouton démarrer puis sur tous les programmes. Ensuite clique sur le dossier accessoires et clique sur restauration.
Laisse un peu travailler.
Tu vas avoir une fenêtre qui va te proposer une date. Si elle convient, tu lances la restauration.
Si elle ne convient pas, tu cliques sur afficher les points de plus de 5 jours et tu prends un point qui correpond au moment ou tu n'avais rien fait avec ton imprimante. Puis tu lance la restauration.
Attention : une fois lancée, on ne peut pas l'arrêter. On peut seulement revenir en arrière après. Donc patience. Ton pc te dira quand tout sera fini.

Quand tout cela sera fait et ton pc redémarré, tu installes ton imprimante comme je te l'ai conseillé et tu me tiens au courant.

Ps : si tu as le moindre doute avant de commencer n'hésite pas à demander.

Bon courage.

@+
0
tu es génial, cela a marché. Je te remercie du fond du coeur pour cette belle solidarité et soutien. je vais enfin pouvoir faire plein de choses qui me tenaient à coeur. encore mille merci et à bientot j'espère car comme débutante, les problèmes ne manquent pas!!!(humour)
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
4 avril 2008 à 20:28
Salut,

Bien content que tout refonctionne.
Tu sais la solidarité sur ce site, c'est pas ce qui manque. C'est pour cela que je l'adore.
Profite pleinement de ton matériel et amuse toi bien.

Amitiés

Kokliko
0