Problème de son

Fermé
Elim - 3 avril 2008 à 18:07
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 3 avril 2008 à 18:49
Bonjour,

j'ai acheter un acer aspire 5630 et j'ai installer win LSD dessus, j'ai mis mes pilote a jour grace au site touslesdrivers

mais je n'ai pas le son sous windows alors que sous linux je l'ai je pense que c'est un réglage mais je ne sais pas d'ou ça peux venir.

Merci d'avance

Cordialement, elim

1 réponse

flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
3 avril 2008 à 18:49
Bonjour Elim,
En admettant que vous avez une carte son,les drivers etc,allez jeter un coup d'oeil aux services qui tournent,pour cela:
demarrer - exécuter - puis taper --> services.msc puis valider.
Rendez vous sur la ligne se nommant ; Audio Windows , et vérifier que le type de démarrage est bien configuré sur "Automatique" . Si ce n'est pas le cas, clique droit sur celui ci ,propriétés puis le mettre en Auto' - penser à "appliquer" .Penser également à redémarrer pour appliquer la modification.
Ou encore,tester les différents composants relatifs au son :
démarrer - exécuter - puis taper --> dxdiag -valider (onglet "son" ,"musique")
Ou plus simplement,sait on jamais, panneau de configuration - Sons & périphériques audio et vérifier les différents réglages.
Tenez nous au courant.
Bye.
0