is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Messagerie vocal sfr

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 21:09:44 m.périns, le 3 avr 2008 à 16:04:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté une carte puce à un particuler et je n'ai pa le code pour écouter mes msg vocal. si quelqu'un a une solution sa m'arrangerer.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « messagerie vocal sfr » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....

1

irongege, le 3 avr 2008 à 16:05:40
  • +1

Comme c'est bizarre, il ne t'a pas donné le code et tu ne sais pas le joindre ?
T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

arguel steven, le 28 mai 2008 à 16:21:57
  • +1

Il faut appeller le 950 il te le diron tu ses pas commen on fait pour ecoute ses message vocal quant on a oublier son code d'accer

Répondre à arguel steven

4

waw2009, le 28 mar 2009 à 15:34:06
  • +8

Le numéro qui peut nous consultons pour écouter un message vocals

Répondre à waw2009

5

seb25300, le 9 mai 2009 à 21:09:44

Il faut que tu demande a celui qui la acheter qui voi avec sfr aussi nn faut que tu apel sfr ou que tub aille sur sfr en ligne et tu mette le numero mes si ta pas le code par internet sa va etre dure aussi mes le mieu ses que tu aille dans un magazin sfr et il von te dire comment faire

Répondre à seb25300
Collection CommentÇaMarche.net