VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Messagerie vocal sfr

m.périns - Dernière réponse le 17 juil. 2011 à 16:58
Bonjour,
j'ai acheté une carte puce à un particuler et je n'ai pa le code pour écouter mes msg vocal. si quelqu'un a une solution sa m'arrangerer.
merci d'avance
Lire la suite 

Messagerie vocal sfr »

6 réponses
Réponse
+10
moins plus
il faut appeller le 950 il te le diron tu ses pas commen on fait pour ecoute ses message vocal quant on a oublier son code d'accer
waw2009 - 28 mars 2009 à 15:34
le numéro qui peut nous consultons pour écouter un message vocals
sarah65 - 27 mai 2011 à 18:41
on appel son propre numero, puis quand on entend l'annonce, on fait diese et puis les 4 derniers chiffres de son num. alors on tombe sur son répondeur
Attention cela ne marche qu'avec SFR.
:)
juju38 - 17 juil. 2011 à 16:58
Mais eu si ca sonne occupé on fait comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme c'est bizarre, il ne t'a pas donné le code et tu ne sais pas le joindre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu demande a celui qui la acheter qui voi avec sfr aussi nn faut que tu apel sfr ou que tub aille sur sfr en ligne et tu mette le numero mes si ta pas le code par internet sa va etre dure aussi mes le mieu ses que tu aille dans un magazin sfr et il von te dire comment faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « messagerie vocal sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?