un compact disc audio est un CD audio que tu trouve dans le commerce (les disque audio , pas les disques vierge) , toi le
CD-RW que tu as est un un compact disc tout simplement (en gros un disque de donnée(s)) qui devient audio a partir du moment ou tu grave de la musique correctement , il sera detecté comme compact disc audio par ton PC mais le player par defaut (
windows media player) et autres players lisent par defaut le
WMA (windows media player) mais pas un autoradio , donc déjà il faut que ton autoradio soit assez recent pour lire les CD-RW mais faut surtout que les titres soient au
format MP3 (lisible sur les autoradio recents) autrement tu converti tes titre en
WAV (.ogg) et tu les graves sur un
CD-R (et pas réenregistrable) , bon ca devrait fonctionner après ca , enfin c'est le moyen le moins cher a part si tu préfère acheter un nouvel autoradio , je récapitules :
-Achat de CD-R et pas CD-RW (les vieux lecteurs ne les acceptent pas mais d'après ce que j'ai lu , avec les -R ca ne pose pas de problèmes vu qu'ils ne sont pas réenregistrables , ca oblige aussi a en acheter plus^^ si tu veux beaucoup de compiles)
-Convertir les titres WMA en WAV (.ogg) , tu devrais trouver un logiciel gratuit assez facilement sur
google ou demande moi de l'aide pour t'en trouver un ;)
-Graver les titres une fois qu'ils sont convertis avec ce logiciel gratuit et performant : [url=
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp-pro.html]CDburnerPro
/url
-Tu essayes et tu nous tiens au courant.