Pb installation imprimante HP

Fermé
allezlyonnais - 2 avril 2008 à 20:57
 allezlyonnais - 3 avril 2008 à 19:35
Bonjour,
Je vais essayer de decrire mon probème de façon brève et précise ( pas simple!!!) alors voilà j'ai acheté une imprimante HP C 5280 que je souhaite installer sur un PC sous Vista Business, je lance l'installation de la suite logicielle HP tout va bien jusqu'à ce que l'assistant me demande de connecter l'imprimante et là surprise l'imprimante est reconnue par windows ( fenêtre instalation du pilote qui s'ouvre) mais au niveau de l'installation HP rien ne se passe...
J'ai essayé en cochant la case qui dit cocher ici si vous ne pouvez pas relier le périphérique l'instalation se termine mais l'imprimante n'est pas détectée. J'ai tout d'abord pensé à une incompatibilité avec vista j'ai donc essayé d'installer l'imprimante sur un autre PC de bureau sous XP çà marche nickel. J'ai également essayé sur mon portable qui tourne sous Vista home premium et çà marche aussi.(là je me dis bizarre!!!)
Sur le pc ou cela ne marche pas j'ai essayé en téléchargeant le pilote sur le site HP, pas de résultat, l'instalation à partir de windows , rien non plus.
Changement de câble testé.(usb 2.0 et 1.1)
Alors si quelqu'un peux m'aider çà sera sympa car là je bug!!!
A voir également:

1 réponse

allezlyonnais
3 avril 2008 à 19:35
personne n'a une idée pour m'aider????
0