Posez votre question Signaler

Comment brancher ma ps3 [Résolu]

mael33 - Dernière réponse le 17 févr. 2014 à 15:08
Bonjour
J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un lecteur DVD enregistreur hdmi pal SECAM. Donc j'aimerais savoir comment brancher ma ps3 .directement a la tele ou par l'intermediaire du DVD si il y a quoi que de soit a acheter pas tres cheres je suis pret seulement DES sites des usa please ms ps3 s'allume correctement aucun probleme merci. Excused pour les Fautes de frappe be suis sur un iPhone le correcteur corrige tout
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
Ok bon essaye, branche ta ps3 en péritel sur la télé puis demare la ps3 ps3 par deriere et reste appuyer 10 secondes sur le détecteur pour démarer la console, là la ps3 devrait prendre en compte tous les reglages et afficher l image, moi j ai du faire ca pour passer de HDMI à Dvi puis HDMI.
LEBOSS83510- 14 juil. 2012 à 16:50
Merci sa a marché !!
Répondre
JB_1505- 10 sept. 2012 à 13:25
Merci beaucoup !! :)
Répondre
kriket- 28 oct. 2013 à 13:18
Mec srx merci ;) grace a toi jpx jouer
Répondre
Bakaxy- 25 nov. 2013 à 20:40
Merci bien ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut, est-ce que ta télé a des prises péritel ou DVI et est-ce que tu as déjà jouer à ta PS3 sur une autre télé que celle ci ?
xx-kylian- 30 déc. 2010 à 12:23
moi oui g jouer sur une tele hdmi et apres j'essaye sur une vieille et sa marche pas comment je fé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
ma tele a des prises peritel oui j'ai deja joue ma ps3 sur une tele pal en france
hmzkq- 17 févr. 2014 à 15:08
ya combien de fil sur une ps3 svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
oui mais la brancher sur qoi
DAVIDpantin 4Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 20 décembre 2010Dernière intervention - 20 déc. 2010 à 21:24
Bonjour jai une vieile tele et demain je vais acheter une PS3 vas telle marcher sur cette anciene tele ?
Répondre
ezdddd- 12 mars 2011 à 14:00
mais oui sa va marcher
Répondre
ezdddd- 12 mars 2011 à 14:01
enfin peut aitre
Répondre
nase69- 8 oct. 2012 à 11:35
boujour ma tele a pas de hdmi comment faire svp pour faire marcher ma ps3 svp merci davance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
sur ms tele car ms ps3 est francaise et la tele americaine st j'ai essayer de brancher mais sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il y a personne qui peut m'aider s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
En hdmi ou péritel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
T en es ou ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slt ca marche pas il me marque des trais blancs continue sur l'image et chaque 10 secondes ses traits continue
yans- 14 juin 2009 à 16:51
moi osi sa marche pa jai une ps3 4go et jarive pa a la brancher . qan je la branche rien ne safiche et ma teler et francaise et pas hdmi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi java le meme probleme mai grace jorf sai bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mercie sa ma eder sa marche aussi pour la slim
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment brancher ma ps3 sur un modem qui et deja brancher sur un pc et mersi
gdj- 8 déc. 2011 à 20:20
comment brancher une PS3 sur une tele panasonic
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment brancher ma ps3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.