Rechercher : dans
Par :

Utiliser 2 versions de java (firefox et IE)

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 08:31:53 matsto, le 31 mar 2008 à 15:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite utiliser 2 versions de java JRE, une sur firefox 2(1.5.0.06) et une autre sous internet explorer 6( 1.5.0.07).
tout cela à cause d'un problème de compatibilité d'un site avec seulement 1.5.0.06.

Merci de votre aide

Mathieu

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Utiliser 2 versions de java (firefox et IE) » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash Voir Installation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...

1

gardian, le 31 mar 2008 à 16:47:08

Impossible car java est le meme sur tout les navigateurs .
? ton probleme detaillé?

Répondre à gardian

2

matsto, le 1 avr 2008 à 08:31:53

Sur un mème ordinateur ordinateur, il faut que je fasse fonctionner 2 sites web privées dont l'un ne s'affiche correctement qu'avec la version 1.5.0.06 et l'autre la version 1.5.0.07.
Donc je pensé assigné à chaque navigateur une version de JRE...
Après plusieurs tests, il est possible d'installer 2 versions de JRE, mais les navigateurs prennent la dernière version par defaut.
Est il possible de poser des paramètres par exemple au niveau du raccourci, ou de l'application pour qu'il s'ouvre avec la version inférieur?

Merci de votre aide

Répondre à matsto
Collection CommentÇaMarche.net