Diaporama

Résolu/Fermé
yvesbko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 31 mars 2008 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2008 à 14:05
bonjour
j'ai créé mon site internet sur publisher et un diaporama a coté avec powerpoint mais je n'arrive a mettre mon diaporama sur mon site (meme si celui n'est pas encore en ligne)
Comment dois je faire pour integrer mon diaporama a mon site internet
Merci.
Mes connaissances sont moyennes masi je pense etre capable de suivre des instructions

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 14:40
Bonjour,

il me semble que

<a href="mondiapo.pps" target="new">Voir Diaporama </a>

doit focntionner.
0
Alors tout d'abord merci pour l'info mais il va falloir la version facile parce que g fait ce que tu as dit ms ca ne marche pas
En fait j'ai été ds insertion puis fragments de code html (je suis pas doué en programmation) et il m'a inscrit le code que tu m'as dit sur ma page dc je ne pense que ce soit le resultat escompté (g aussi change mon diapo.pps par le mien ms tjrs pas) juste help me please
0
Utilisateur anonyme > yvesbko
1 avril 2008 à 09:45
Bonjour,

je ne comprends pas bien ton soucis.
si tu ajoutes ce codes dans une page html, si tu lances un navigateur, à l'affichage tu dois voir les mots voir le diaporama, et si tu cliques dessus il doit démarrer.

il faut pour cela avoir powerpoint ou un logiciel qui lit ce type de fichier.
il faut aussi que le chemin qui mène au fichier soit correct.
si tua s copié textuellement le code, le fichier pps doit être dans le même dossier que le fichier html appelant.

0
yvesbko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
1 avril 2008 à 11:10
sLT
d'accord j'ai compris et réussi ce que tu m'as dit mais maintenant peut on faire en sorte que le diaporama defile seul sans qu'il y ait besoin de cliquer dessus je voudrais qu'il fasse partie de ma page de base dans le site internet, lorsque qu'on arrive sur les pages j'aim:erais que les photos defilent directement.
Merci
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 11:20
il faut configurer le passage d'un page à l'autre dans le diaporama.
dans outils diaporama personnaliser l'animation
0
yvesbko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
1 avril 2008 à 13:31
ok merci c fait et ca marche
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 14:05
bonne continuation.
0