Probleme lecture image iso

Fermé
lamayachi Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 30 mars 2008 à 13:35
lamayachi Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 4 avril 2008 à 16:28
Bonjou a tous,

Voila j'ai réussi a créé une image disque de type .ISO pour un de mes jeux que j'ai acheté en magasin et non piraté. L'image ISO fait une taille de 3,2 go mais ce que je désire pouvoir faire c'est de pouvoir lire mon jeu sans utilisé le CD. J'ai donc créé un lecteur de disque virtuel grâce a Nero8, et j'ai monté l'image disque mais quand je lance le lecteur virtuel il me demande d'insérer le disque de mon jeu.
Que faire pour remédier a ce problème svp ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 13:47
Installe Daemon tools pour cela, si ton Iso est bon pas de problème avec lui
--Supprime avant le précédent disque virtuel intalle pour éviter des interférences entre les 2......










A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
lamayachi Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 1
31 mars 2008 à 19:48
Merci pour ta réponse mais j'ai toujours le même problème qu'auparavant avec daemon tools : il me demande d'insérer le CD alors que j'ai monté l'image disque dans le lecteur virtuel de daemon tools

P.S : et j'ai bien supprimer le lecteur virtuel que j'avais créé auparavant
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 20:14
Est ce que dans Emulation tu a coché "All Options ON"
0
non je n'avais pas mis "on" pour les options de la catégorie emulation. Je viens d'effectuer la manip et pourtant le problème persiste :(
si tu as une autre splution n'hésite pas a m'en faire part =D
0
lamayachi Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 1
1 avril 2008 à 18:44
non je n'avais pas mis "on" pour les options de la catégorie emulation. Je viens d'effectuer la manip et pourtant le problème persiste :(
si tu as une autre solution n'hésite pas a m'en faire part =D
0
lamayachi Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 1
2 avril 2008 à 14:11
Je n'avais coché aucune option du mode émulation. J'ai a présent effectuer ce réglage mais le meme probleme survient toujours => quand je lance le jeu via le lecteur virtuel il me demande d'insérer le CD :( ...
Si tu as d'autre proposition a me faire pour résoudre mon problème je t'écoute =D
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 15:54
Alors essaie cela mais sans garantie:

Va dans ton emplacement où se trouve ton jeu (c:\program files\xxxx) tu vas trouver un Fichier exe du jeu (celui qui le lance) tu le sauvegarde dans un autre emplacement. Ensuite tu vas chercher dans le lecteur virtuel où se trouve l'image du jeux , tu dois trouver également le même fichier exe tu fais un copier/coller du disque virtuel, vers le jeux dans C:\program files\xxxx (x étant le nom du jeux) et dis moi.. Essais sinon de lancer le jeux non pas avec l'icone de l'ISO mais par l'Exe du jeu lui même sr C: (c'est un peu complêxe à cause du type de protection sur le CD)....

Autre chose importante est ce que tu as fait une simple image du CD de jeux avec NERO ou est ce que tu as utilisé un logiciel comme Alcohol pour supprimer (si possible) la protection..... Tiens moi au courant... A++++.

0
lamayachi Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 1
2 avril 2008 à 16:57
J'ai testé ce que tu viens de me dire et toujours le même problème xD => sa marche pas non + avec le fichier .exe. Si sa peut-être du au logiciel avec lequel j'ai créé l'image disque je te communique le logiciel en question : il s'agit de LC ISO creator
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 17:06
Ah j'ai compris ton jeu ne risque pas de fonctionner, les jeux sont protégés par des securités qu'une simple image ISO ne peu pas contourner. Il faut des logiciels spéciaux
0
lamayachi Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 1
3 avril 2008 à 19:51
Pourrais tu me communiquer le nom de ces fameux logiciels spéciaux ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
3 avril 2008 à 21:04
Bonjour lamayachi,

NON, il ne peux pas car :

1- La politique de ce site

2- Pirates : Le mode d'emploi

3- Petit rappel de la Charte

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 21:30
--Comme le dit Zigourat, je ne le peux pas. Il est bien possible que tu sois en possession du CD Original, mais comment le prouver sur un forum,Afin de garantir la pérénité du site nous ne pouvons donner aucun renseignement sur les logiciels permettant de contourner une protection.. Dsl... A+ sur ce Forum..

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
lamayachi Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 1
4 avril 2008 à 16:28
Das ce cas serait-il possible que l'on s'échange nos adresses msn?
0