COH (Company of Heroes) Problème

Résolu/Fermé
Rafael88 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 30 mars 2008 à 00:56
 Zero - 17 févr. 2011 à 08:44
Bonjour,

Je joue à COH depuis le mois de Novembre dernier. Aucun problème n'a eu lieu, mais maintenant lorsque je lance mon jeu tout se passe correctement jusqu'au moment ou je choisi le mode multijoueur ou escarmouche.

En effet, l'image se bloque c'est à dire que je ne peux pas cliquer ou revenir en arrière par quelconque moyen. Par contre la musique du jeu continue comme si tout ceci était normal.

En bref, Je lance le jeu OK, J'arrive au menu je choisi Escarmouche OU Multijoueur et une fois que je clique ca se bloque la musique continue mais je ne peut pas quitter en bref je suis bloqué et même en faisant CTRL+ALT+DEL je ne peux revenir sur windows pour quitter l'opération.

En fait, l'image se fige et je ne peux plus rien faire sauf redémarrer le pc ce qui m'a faillit faire perdre toute les données. je vais essayer de désinstaller mais si quelqu'un serait aimable de bien vouloir m'aider car les risques de garder le même problème peuvent persister.

Merci de votre aide, Cordialement Rafael AKA Sarulock125 ^ ^

39 réponses

Bonjour tlm,
Je suis exactement dans le même cas que vous, je viens de désinstaller le jeu et de tout réinstaller... même problème... :s
Je pense qu'il faut attendre que Relic nous règle tout ça...

Dire que j'avais envie de me faire un peu d'Alliés avant de réviser :s

See you sur les battlefields ^^
0
En coupant internet on peut jouer en local.Donc le pb vient de relic
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
30 mars 2008 à 16:26
slt!
j'ai installé le patch et j'ai pas de problème et le jeux est toujour en français!!
0
COMMANDOpAnZer
30 mars 2008 à 17:56
Ce que je vais fair , jvé instaler sous les mise a jour en anglais et je vais vous dire si sa marche ( les anglais ne sont pas touché a se que jai lu enfin ce que jai compris )
0
Même problème que vous les gars , figé de chez figé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COMMANDOpAnZer
30 mars 2008 à 19:31
Pour ce qui est d'instaler les patch en anglais c'est imposible à fair pour ce qui on la version francaise et malheuresement il y a pa de version multilangue dans la version francaise ^^ je laisse tomber + qua attandre que relic travaille lundi : je pense pas quil guacherai leur week end pour nous
0
COMMANDOpAnZer
30 mars 2008 à 19:34
si quelqun sais commen convertir la version francaise en anglais j'aimerai bien le savoir et sa serai cool d'entendre une otre langue car tous le temp la meme chose sa guave a la longue
0
Yop!

même problème chez moi !

le jeu marchait impeccable jusqu'à avant hier donc il n'y a aucun lien avec le changement d'heure.

J'ai remarqué que lorsque le jeu se fige 2 choix s'offrent à moi:
1- j'attends un moment que ça se débloque ... impossible alors de faire autrement qu'un arrêt brutal de l'ordi (bouton power pendant 5 secondes).
2- dans les quelques secondes qui suivent le plantage, ctrl+alt+suppr marche ainsi que alt+tab, il m'est alors possible de ne pas faire cet arrêt brutal de mon pauvre tit ordi juste en forçant la fermeture du jeu.

Enfin j'ai tout essayé ... désactiver le pare feu windows, désactiver l'antivirus, diriger les ports 6112 et 30275 en udp (comme écrit dans le readme du jeu, j'ai un modem-routeur comme beaucoup), désactiver le pare feu du routeur, et même ... me foutre en dmz ... aucun résultat.

Bref il n'y a aucun moyen de pouvoir y accéder par moi même, Relic nous tiens par les c... et c'est affreux ^^

Je vous propose au lieu d'attendre d'écrire un pti mail au service technique de Relic, leur expliquant votre problème ainsi que votre configuration. ne les laissons pas croire que c'est un petit bug qui n'atteint que quelques cas (clients!) isolés. Bien sur le tout avec diplomatie.

cela fera peut être accélérer les choses.
0
Il faut faire croire au serveur qu'on est en anglais :
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=187297&page=4&pp=15
Et renommer en french avant le prochain patch
0
joe6angel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 1
31 mars 2008 à 03:21
ça a marché? dupont44? car j ai regarder ton forum et changer tt ce qui etait en francais en english resultat le jeu ne demarre plus :( .....
0
Rafael88 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 7 > joe6angel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
2 avril 2008 à 15:29
tu as modifié un composant source sans doute, fais attention car ça peut définitivement t'empecher de jouer et si c'est le cas désinstalle à 100% c'est a dire en cherchant ts les fichiers du jeu ainsi que les fichier .dll il m'est arrivé la meme chose avec CS source

amicalement Sarulock125 ^ ^

Ps: Relic flingue le meilleur RTS au bazooka
0
ouais moi aussi sa me fait sa sauf que je peux jouer ni en campagne ni en multi ni en tout se que vous voulez
j'ai pas encore pu profiter 1 seconde de ce jeux merdique sauf que le problème ne vient pas du jeux parce que sa ne marchait pas mm quand j'avais pas de patch et je le installé sur un xp sa tourne parfait
alors d'ou vient le problème????
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
4 avril 2008 à 21:41
ben quel est ta config de PC??
carte mère:
pros:
mémoire:
carte graphique:
disque:

sa sera plus simple!
0
Rafael88 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 7
14 avril 2008 à 11:33
Bonjour à tous,

La solution est trouvée, et il y en a 3

La 1er lancée COH mainteant...ça remarchera


La 2ème enlevée votre Internet désactivez le et désininstallez COH puis remettez le

3ème Désinstallez tout et installez directement le dernier patch de relic car la dernière version est sujet aux bugs.

Si quelque chose persiste ceci viens de votre odri car relic à résolu son problème réseau @+ sur COH

Merci du soutien COMMANDOsarulock125
0
J'ai fait la 2 ème solution (car la 1ère ne marchait pas) et maintenant quand je demarre le jeu y mette : Validation du support.J'appuie sur continuer:et il mette impossible de valider alors qu'avant sa marchait.
Que dois je faire ?
0
Bonjour je réouvre le topic désolé j'ai un problème isolé je pense.... je n'arrive pas a jouer la contre attaque de Carentan , je lance la mission sa charge puis paf : retour menu principal ;x
Sachant que j'ai fini le jeu sans problème j'essaie de chopper la médaille de la contre attaque mais... ne pouvant même pas lancer la mission.... Sachant que j'avais le même problème que vous, j'arrivais a lancer aucun mode de jeu. ce problème s'est auto résolu mais me reste cette mission qui me reste entre les dents ;X

ma config : XP media center
Athlon X2 3800+ ( 2x 2Ghz )
Radeon x1300
2go ram

Si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
0
Edit : Méme probléme pour Caen ; le front désolé du double post je sais pas éditer sur ce forum. Honte a moi ^^
0
Salut à tous.......

Ben voila je joue depuis qq mois à CoH et avec l'addone(opposing Front).....Tout c'est bien passé lors de l'installation et j'y ai joué pendant des heures.....bref que du bonheur jusque hier soir ou là ben lorsque j'arrive en mode escarmouche ben plus moyen de faire quoi que ce soit, écran figé et pareil en multi(et pas de joueurs connectés.....)

Je voulais savoir si j'étais le seul et surtout que faire.....au vu des réponses au dessus je vais attendre avant de réinstaller.........mais bordel ça fait chié...

Bonne journée à vous.....et merci de votre aide futur^^
0
c'est pareil pour moi depuis hier (escarmouche et multi...)
0
Ce jeu me porte la merde depuis que je l'ai acheté ....
il est super et on peut meme pas y jouer...sniff...
0
pffffffffffffffffff me disais "tient bizard pas de blem avec le jeu j'ai de la chance par rapport aux autres".......cette fois ci je suis dans le caca total mm les parties solos marchent plus.............sniiiiiiiif
me reste le didacticiel^^
0
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca arrive que a nous ces saloperies comme ca !!! ca fait depuis seulement hier que j'ai essayé de jouer en ligne :j'ai adoré
et resultat,aujhourd'hui, cette M###E DE S######## de mes C####### NE MARCHE PLUS !!!!!
J'en m#### RELIC
0
benji > benji
4 juil. 2008 à 16:19
BOUHHOUHOU OUINNNNNNNN !!!!
0
benji > benji
4 juil. 2008 à 16:20
sniff.....
0
bgnsspooky Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 18:07
mOi aussi j'ai se probleme je me rend compte ke je suis pas seul c deja sa ^^ enfin bref g un ami qui a un problem kand il veut s'inscrire pour le passe il demande une quest ou ka ou on a oublier son mot de passe mais lui dans la casse ya rien
encore un blem de relic ?
0
surement ..... encore et toujours RELIC !!!
0
Y bousillent l'un des meilleurs jeu de tout les temps a coup d'AK47....
c vraiment des sadistes
y nous tiennent par les ####### et y nous lacherons pas !!!
0
Y vont finir par bousillé mon ordi ceux la ...
0
benji > benji
4 juil. 2008 à 18:37
Y faut trouver une solution

Pour toute personne qui croit avoir trouver la solution : ayez pitié et dites la moi parce que la je suis dans le
Caca-Bouda total des pieds a la gueule !!!!
aider moi!!
save me !!!
help me !!!
Sortez moi de cette merde !!!!
veut pas y rester !!!!
je veux JJJJJOOOOOOOOUUUUUUEEEEERRRRR !!!!!!! OOOOIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!
0
benji > benji
4 juil. 2008 à 18:44
sniiiiiiffffffff......
ca yest la crise de nerfs est fini pour le moment .....
maudit soit RELIC !!!!
y vont me faire peter les plombs !!!!
0
j'ai le meme probleme c'est horrible lorsque je veux jouer en multi ou escaramouche le jeu se bloque et je peu rien faire la musique continue mai le pc mouline plusssss :(((:(


CE HORRIBLE JE VEUX JOUERR AUSSIIIIIIIIIIII
0
IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION PERSONNE A VU UN AUTRE FORUM OU ON N4EN PARLE ?
0
heeee merde une soirée de plus sans une bonne partie de COH.......fout les boules---merci Relic
Tient dans les soluces du début y a quelqu'un qui testé qq chose?
0
LES soluces du debut ? comprends pas ???
MAIS PUREE G B ESOIN DE MA DOSE DE COH !!!
0
benji > benji
5 juil. 2008 à 17:23
c pas possib g REUSSI !!!!!!!
0
Voila je me connecte ce soir et là

Hooooooooooooooooooooooooooooooooo ça marche et rien fait......bref bon game à toi Benji et aux autres aussi^^
0
tu t'appele comment dans le jeu sinon ??
tu pourrai etre dans ma liste d'amis ???
0
benji > benji
6 juil. 2008 à 15:04
en tout cas moi je vé me defouler comme un toqué sur COH en ligne du matin au soir (enfin pt'et pas du matin au soir mais bon....)
0
benji > benji
6 juil. 2008 à 15:04
BON JEU A TOUS ET VIVE COH !!!
0
Salut Benji.......

En jeu c'est "Tchantches" mon pseudo.....en espérant te croiser un jour ^^
0
bonjour a tous , j'espere que quelqu un va trouver une solution a mon probleme je vous remercie d avance. voila j'ai et je joue a coh ainsi que sont expand opposing fronts, jusque la le pied. (que se soit multi ou solo)
voici mon probleme depuis peut j ai installer mon jeux sur un autre ordi mais la au lancement impossible de valider le support j ai regarder sur different forum et fait ce qu il disent , -desinstall reinstall sans conexion , pour le mode solo sa marche mais impossible de me connecter a relic. j ai donc re desinstaller et re installer avec connexion et la de nouveau impossible de valider le support .je veux juste pouvoir jouer a ce !?**@ de jeux mais apparement relic en a dessider autrement. quelqu un aurait il une vrai reponse a mon probleme . merci
0