COH (Company of Heroes) Problème

Résolu/Fermé
Rafael88 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 30 mars 2008 à 00:56
 Zero - 17 févr. 2011 à 08:44
Bonjour,

Je joue à COH depuis le mois de Novembre dernier. Aucun problème n'a eu lieu, mais maintenant lorsque je lance mon jeu tout se passe correctement jusqu'au moment ou je choisi le mode multijoueur ou escarmouche.

En effet, l'image se bloque c'est à dire que je ne peux pas cliquer ou revenir en arrière par quelconque moyen. Par contre la musique du jeu continue comme si tout ceci était normal.

En bref, Je lance le jeu OK, J'arrive au menu je choisi Escarmouche OU Multijoueur et une fois que je clique ca se bloque la musique continue mais je ne peut pas quitter en bref je suis bloqué et même en faisant CTRL+ALT+DEL je ne peux revenir sur windows pour quitter l'opération.

En fait, l'image se fige et je ne peux plus rien faire sauf redémarrer le pc ce qui m'a faillit faire perdre toute les données. je vais essayer de désinstaller mais si quelqu'un serait aimable de bien vouloir m'aider car les risques de garder le même problème peuvent persister.

Merci de votre aide, Cordialement Rafael AKA Sarulock125 ^ ^

39 réponses

Rafael88 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 7
30 mars 2008 à 18:15
Bonjour l'équipe de COH^^,

Apparemment le problème serait de Relic et oui encore et toujours. Nous devons patienter car peut-être comme cela est souvent le cas le serveur Relic pour nous les Fr est constamment updater et modifier par les programmeurs pour nous donner un meillleur accès et plus d'info sur les patchs.

Malheureusement, on est plus souvent dans la mouise (pour ne pas dire ds la m****) qu'autre chose.