COH (Company of Heroes) Problème

Résolu/Fermé
Rafael88 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 30 mars 2008 à 00:56
 Zero - 17 févr. 2011 à 08:44
Bonjour,

Je joue à COH depuis le mois de Novembre dernier. Aucun problème n'a eu lieu, mais maintenant lorsque je lance mon jeu tout se passe correctement jusqu'au moment ou je choisi le mode multijoueur ou escarmouche.

En effet, l'image se bloque c'est à dire que je ne peux pas cliquer ou revenir en arrière par quelconque moyen. Par contre la musique du jeu continue comme si tout ceci était normal.

En bref, Je lance le jeu OK, J'arrive au menu je choisi Escarmouche OU Multijoueur et une fois que je clique ca se bloque la musique continue mais je ne peut pas quitter en bref je suis bloqué et même en faisant CTRL+ALT+DEL je ne peux revenir sur windows pour quitter l'opération.

En fait, l'image se fige et je ne peux plus rien faire sauf redémarrer le pc ce qui m'a faillit faire perdre toute les données. je vais essayer de désinstaller mais si quelqu'un serait aimable de bien vouloir m'aider car les risques de garder le même problème peuvent persister.

Merci de votre aide, Cordialement Rafael AKA Sarulock125 ^ ^

39 réponses

Rafael88 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 7
30 mars 2008 à 18:15
Bonjour l'équipe de COH^^,

Apparemment le problème serait de Relic et oui encore et toujours. Nous devons patienter car peut-être comme cela est souvent le cas le serveur Relic pour nous les Fr est constamment updater et modifier par les programmeurs pour nous donner un meillleur accès et plus d'info sur les patchs.

Malheureusement, on est plus souvent dans la mouise (pour ne pas dire ds la m****) qu'autre chose.

Je ne fermerai pas le topic tant que d'autre personne persisteront dans l'embarras. Bien sur toute solution sera la bienvenue et j'espère que l'on fera vivre ce topic jusqu'a qu'on puisse rejouer à la bombe qu'est COH.

"Pour The TRoll je possède les deux versions la 1er en édition Collector et l'add on"

Merci de vos réponses et j'espère que nous oublierons cette enième bug de relic

Salutations Rafael 88 AKA Sarulock125
1
joe6angel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 1
30 mars 2008 à 19:47
salut tt le monde j ai le meme pb que vous depuis se matin 5 h tt est figée ds le multijouer de coh /////pas cool ça j espere qu on va pouvoir trouver une solution... et c vrai que les seul contact que je vois ds mes amis sont des americains pas un poto francais en ligne depuis hier.... est ce le dernier patch qui merdouille? :(
1
Dite c'est lequel qu'il faut telecharger svp
1
Fox59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 1
30 mars 2008 à 20:50
Salut,

J'ai le meme probleme que toi depuis Vendredi Soir 28 mars 2008 vers +/- 21h00.

A la fin de ma partie le jeu c'est bloqué apres l'affichage des stats.
Impossible de revenir sur l'ecran principal du jeu.

Apres un CTR+ALT+SUPP je ferme le jeu.
Je relance le jeu, ce dernier se charge normalement mais lorsque je click sur le mode "Escarmouche" ou "Multijoueurs" l'écran se bloque sur la page d'apres. (D'ailleurs aucun joueur n'apparait en ligne.)

N'écoutant que mon courage et modissant Relic qu'y beug bcp trop à mon gout je désinstalle le jeu.... puis le réinstalle. Là il télécharge 2 petits patchs et c'est de nouveau la même chose....
Seul le mode campagne marche correctement.

Je me dis qu'un fois de plus c'est ce server de RELIC qui plante.
Déja c'est dur dur de jouer à une partie en ligne.....

J'avais déja eu de gros problèmes pour installer les patchs de mise à jour. (surtout ne pas aller sur le site les télécharger mais démarrer le jeu conection internet ouverte puis attendre qu'il propose la MAJ)

Bref CoH est trés trés frustrant et j'ai franchement pas envie d'acheter l'extension.
De plus tout jeu sur base de server RELIC me fera réfléchir à 2 fois avant de claquer 50 euros dans mon DVD.

J'attendrai 12 mois que le jeu soit à 15 euros si c'est pour rencontrer autant de problèmes.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
30 mars 2008 à 01:47
slt!
as tu déjà tenté de lancé un autre jeux ?? pour voir si sa te fessai la même chose??
car sa pourrai peut-être venir de ta carte graphique qui commence a rendre l'âme!!

et si tu réinstalle le jeux je te conseil de faire un copi de tes sauve garde et de ton profil de jeux!!
sa peut te reservire pas la suite pour évité de tout recommencé a 0!!

par contre c'est quel version de COH que tu utilise?? la 1er ?? ou celle avec addon??
as tu fait les mise a jour du jeux??
0
COMMANDOpAnZer
30 mars 2008 à 11:29
salut moi ossi j'ai le meme proble et il y pas que moi ya au moin toute ma team qui est composé de au moin de 10 menbre et sa fait la meme chose chez eux !! Quequi nous on fait encor, relic c'est la catastrophe depuis se patch foireux
0
moi aussi tout est bloqué depuis ce matin ...
à mon avis la coïncidence est incroyable ... un patch ne devrait pas tardé ...
0
Salut à tous,
depuis hier j'ai le même soucis que toi je sais pas si c'est une coincidence mais le jeu ce fige et je ne peut plus rien faire a pars un redemarrage "brutale" je peut aller dans options, didacticiel mais quand je clique sur campagne, multi ou escarmouche la sa fouare si il y a une soluce cela doit être la reinstallation mais je sais pas cela semble nous toucher un peu pres au même moment. Dire que j'étais etonner de le voir tourner correctement depuis quelque temps ...
0
Bonjour à tous,
Idem ... comme quoi ce n'est pas un coincidence. même problème depuis hier soir. Plantage complet. Impossible de retrouver la main. Atl+tab ou Alt+F4 ou Ctrl+Alt+Supp n'y font rien. Du moins sur 3 ou 4 lancements, j'ai réussi à récupérer windows une seule fois : L'UC tournait à 100% donc Attention... danger de surchauffe si vous laisser l'écran planté trop longtemps. Seule solution connue à ce jour : éteindre l'ordi et attendre comme des moutons qu'ils se bougent les fesses.
P.S :Tous les modes sont plantés (solo+multi). La chienlit quoi !
Aucune info sur Relic et thq.
BOn courage à tous.
0
Moi aussi même problème .......
0
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme... ca fait au moins plaisir de pas etre le seul... On attend le dimanche, jour du seigneur, pour pouvoir liberer la france de ces parasites, et on ne peux pas...
0
COMMANDOpAnZer
30 mars 2008 à 14:25
j'ai reussi a parler avec un joueur lorque que j'étais en dictaciel (le seul mode qui marche chez moi ) grace au comande /chuchoter lenomdujoeur et y ma parlé que sa venez du patch francais et qu'il falait les metre en anglais . Si quelqun a plus d'information a ce sujet nésiter pas .
0
COMMANDOpAnZer
30 mars 2008 à 14:26
dsl pour les ereur de frape !!
0
Quel est le patch qu'il faut mettre ? Le plus récent fait l'affaire ? (sachant que je suis a jour puisque cela se fait automatiquement)... et il n'y a pas d'effets secondaires ? je veux dire si ca marche pas après je me retrouve avec ce patch...
0
Comment on fait pour le mettre en anglais ?
0
lorsque tu met le CD dans le lecteur, il ouvre une fenetre, et là tu clique sur "verifier les mises a jour"... la tu trouve le patch
0
Mais après tout le jeu sera en anglais ?
0
Ca je n'en sais rien... ca m'étonnerai, mais c'est pas très convaincant ca... j'hésite à le télécharger... A moins que quelqu'un nous trouve une solution
0
moi j'ai le meme probleme mais avec le jeux " brothers in arms " alors l'image se bloke mais c'est comme si je jouais , j'entend le sons ect... et quand j'essaye un autre jeux , tout vas bien
0
Demandons.... Est-ce que quelqu'un joue à COH avec le patch ? Si oui avez vous les mêmes problème que nous ?
0
* Le patch anglais pardon
0
slt tout le monde , je rencontre le meme pb que vous tous depuis samedi soir , jai pour ma part les dernier patch mais un ami a moi qui na pas fait les mises a jour a le meme pb , mais je penser a un truc sa serait peu etre un bug des server direct de coh comme le jeux plante dans le mode multi ( comme si il nariver pas a afficher les server donc sa bug )cest arriver a steam il y a quelque mois les server netai pu accesible; enfin bon vue mon niveau en informatique je pense pas , jespere qu'une ame chaleureuse va trouver une solution , merci davance ...
0
Mateolodoss
30 mars 2008 à 15:03
Idem, même problème que vous tous.
J'ai fait une réinstalle du jeu puis j'ai trouvé votre topic.
Si cela ne le fait que pour les fr et bien j'en déduit que le problème est lié au changement d'heure de cette nuit ...
0
A peut être mais je vois pas le rapport entre le jeu et le changement d'heure
0
le probleme c'est qu'on voudrait savoir ce que change le patch anglais... ? A moins qu'il faille attendre tout simplement... :(
0