|
|
|
|
| Répondre à alexis |
Pourque les caisses marqué d'un "?" deviennent visibles il faut au moin avoir 10 étoiles (je crois).Ensuite aller dans le hall.
|
Salut !!!! Merci pour l'explicaton Juliette. Seulement j'ai un petit problème, j'ai 44 étoiles et quand je vais a la lumiere une voix me dit: << Une voix provient d'en haut... elle dit: "Hé... Mario...">> et pourtant je suis avec mario quand je vais vers la lumiere. Est ce qu-il faut avoir les 10 premiere étoiles en faisant les niveau un par un, ou est ce qu'on peut sauter quelques étoiles ??? Je n'y comprend plus rien :'( |
Bonjour je m'appele jordan j'ai 83 etoile pour debloquer luigi il faut aller au niveau 5 roi boo (dans la cour avec les fantome tuer le plus gros) aler dans le deuxime etage du niveau prendre la porte la plus a droite et regarder partout pour trouver une porte en hauteur et continuer jusqua entendre des voix et prendre les porte ou on entend les voix apres il i aura un grand miroir et batre le boss et il vous donne la cle pour wario aller avec luigi dans la salle avec un gbrand miroir et prendre la fleur et traverser le miroir et faire le niveau et batre le boss voila et la lumier il faut la regarde pour l autre commentaire salut |