rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus : win32 sytro ab

Posté par Patriotis, le vendredi 28 mars 2008 à 21:34:55
Bonsoir, je viens de lancer une analyse antivirus avec avast il m'a trouvé ça win32 sytro ab g été sur le site de secuser .com et je n'ai pas réussi a trouver d'antidote ou alors j'ai mal regardé j'ai aussi lancé spybot search & destroy qui lui n'a rien trouvé j'ai aussi norton security scan que j'ai installé en installant zone alarm est ce que le virus vient de là vu que j'ai déjà avast et que les antivirus se contredise?
si quelqu'un peux m'aider se serais sympa merci par avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Patriotis  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger SmitFraudFix 2.320SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger AbiWord 2.6.4AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « virus : win32 sytro ab »