Dessin des objets autocad 3d complexe

Fermé
annousi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 16:31
 ertr - 15 mai 2009 à 08:53
Bonjour,

je veut savoire comment faire des objets 3d très complexe et avec texture car moi je sais faire des simples formes

y'a t'il un moyen pour que je puisse maitriser bien autocad 3d ???..
A voir également:

4 réponses

rien de mieu qu'une formation dans un lycée car moi je suis etudien en architecture et les cours sont 100% autocad et puis il faut savoir aussi un peut touché a tout sincerement j'avait jamais fait du 3D avant cette nuit avec autocad et puis maintenant que ji ai touché un peut sa va j'ai pris le coude main car une formation est bien mais rien n'es mieu que d'aprendre par soit meme.

PS: si tu a un logiciel trop avancé essaie de prendre la version endessous pour debuté
1
objectivement, si tu n'a pas un emploi qui t'impose autocad, change de logiciel , c'est surement le pire logiciel 3D
0
merci,
je veux te dire que j'ai besoin de cet logiciel dans mon travail et je cherche une solution pour le bien maitriser.
0
monsterkiller Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 16
26 mai 2008 à 13:26
Le meilleur moyen c'est de regarder le manuel (si tu as autocad au bureau, demande à ton administrateur informatique), ou alors, demande une formation à ton employeur (DIF, FONGECIF...)
0
je veux apprendre a dessiner en 3d
0
il te faut un logiciel
0