Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Dessin des objets autocad 3d complexe

annousi, le vendredi 28 mars 2008 à 16:31:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veut savoire comment faire des objets 3d très complexe et avec texture car moi je sais faire des simples formes

y'a t'il un moyen pour que je puisse maitriser bien autocad 3d ???.. Mercie pour tous les membres de CommentCamarche ...J'attends­ des réponses .....A bienôt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

touf, le mardi 1 avril 2008 à 15:19:41

Objectivement, si tu n'a pas un emploi qui t'impose autocad, change de logiciel , c'est surement le pire logiciel 3D

Répondre à touf

2

annousi, le mercredi 2 avril 2008 à 14:43:36

Merci,
je veux te dire que j'ai besoin de cet logiciel dans mon travail et je cherche une solution pour le bien maitriser.

Répondre à annousi

3

monsterkiller, le lundi 26 mai 2008 à 13:26:30

Le meilleur moyen c'est de regarder le manuel (si tu as autocad au bureau, demande à ton administrateur informatique), ou alors, demande une formation à ton employeur (DIF, FONGECIF...)

Répondre à monsterkiller

4

putto, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:50:58

Rien de mieu qu'une formation dans un lycée car moi je suis etudien en architecture et les cours sont 100% autocad et puis il faut savoir aussi un peut touché a tout sincerement j'avait jamais fait du 3D avant cette nuit avec autocad et puis maintenant que ji ai touché un peut sa va j'ai pris le coude main car une formation est bien mais rien n'es mieu que d'aprendre par soit meme.

PS: si tu a un logiciel trop avancé essaie de prendre la version endessous pour debuté

Répondre à putto

5

zebre, le vendredi 15 mai 2009 à 08:51:04

Je veux apprendre a dessiner en 3d

Répondre à zebre

6

ertr, le vendredi 15 mai 2009 à 08:53:24

Il te faut un logiciel

Répondre à ertr
Logiciel pour creer des objets en 3d Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un projet de jeux vidéo genre à Warcraft et j'ai besoins d'un logiciel me permettant de creer des objet que je pourrait ensuite coller à l'aide de Blender ou de Quidam sur un personnage ? Quelqu'un peut m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7037687-logiciel-pour-creer-des-objets-en-3d
3D à 2D sur autocad Bonjour, comment créer un plan 2D à partir d'un fichier 3D sur autocad 2008? www.commentcamarche.net/forum/affich-6541874-3d-a-2d-sur-autocad
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Dessiner en 3D avec Google SketchUpGoogle SketchUp est un outil de modélisation 3D très simple d’utilisation. Il est disponible gratuitement à l’adresse http://sketchup.google.fr. Une fois le fichier exécutable téléchargé, double-cliquez dessus pour débuter l’installation du programme.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14849-dessiner-en-3d-avec-google-sketchup
Comment passer d'un dessin 3d a 2d ????Bonjour, Je suis en train de travailler avec AUTOCAD 2009, j'ia une question, j'avais un plan en 2d, après j'ai fait de la 3d. maintenat je veux revenir au dessin 2d mais il y apparait le viewcube (nouvelle outil pour visualiser en 3d plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8236512-comment-passer-d-un-dessin-3d-a-2d
Objet 3D (Résolu)Bonjour je cherche un logiciel qui me permettra de créer un objet en 3D où l'on peut voir l'intérieur de l'objet, et si possible avec animation ( un loiciel faciel à utiliser meci www.commentcamarche.net/forum/affich-11365672-objet-3d
Logitiels dessin 3D pr l'agencement;cuisineje cheche s'il ya possibilité de recevoir ou telecharger gratuitement des logitiels de fabrication de menuiseries( cuisine+rangement et meuble ) **Logiciel dessin 3D pour l'agencement, mobilier, cuisine, placard, salle de bains, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2255733-logitiels-dessin-3d-pr-l-agencement-cuisine
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est un très bon freeware permettant de faire des objets et des scènes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger 3D Architecture by LiveCAD3D Architecture by LiveCAD est la solution en matière d’architecture et de construction sur PC. Que vous soyez décorateurs d’intérieur, designers ou simple particulier souhaitant un outil complet et intuitif, pour visualiser en 3D vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058305-3d-architecture-by-livecad
Télécharger 3D Architecture by LiveCAD3D Architecture by LiveCAD permet de tracer des plans 2D avec cotations, grille, vues 2D/3D simultanées, cotations intérieures automatiques. Il permet aussi de tracer des pièces en une seule opération avec plus de 2 000 objets 3D et textures pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058492-3d-architecture-by-livecad