rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dessin des objets autocad 3d complexe

Posté par annousi, le vendredi 28 mars 2008 à 16:31:42
Bonjour,

je veut savoire comment faire des objets 3d très complexe et avec texture car moi je sais faire des simples formes

y'a t'il un moyen pour que je puisse maitriser bien autocad 3d ???.. Mercie pour tous les membres de CommentCamarche ...J'attends­ des réponses .....A bienôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à annousi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
touf, le mardi 1 avril 2008 à 15:19:41
objectivement, si tu n'a pas un emploi qui t'impose autocad, change de logiciel , c'est surement le pire logiciel 3D
Répondre à touf

2

annousi, le mercredi 2 avril 2008 à 14:43:36
merci,
je veux te dire que j'ai besoin de cet logiciel dans mon travail et je cherche une solution pour le bien maitriser.
Répondre à annousi

3

monsterkiller, le lundi 26 mai 2008 à 13:26:30
Le meilleur moyen c'est de regarder le manuel (si tu as autocad au bureau, demande à ton administrateur informatique), ou alors, demande une formation à ton employeur (DIF, FONGECIF...)
Répondre à monsterkiller

4

putto, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:50:58
rien de mieu qu'une formation dans un lycée car moi je suis etudien en architecture et les cours sont 100% autocad et puis il faut savoir aussi un peut touché a tout sincerement j'avait jamais fait du 3D avant cette nuit avec autocad et puis maintenant que ji ai touché un peut sa va j'ai pris le coude main car une formation est bien mais rien n'es mieu que d'aprendre par soit meme.

PS: si tu a un logiciel trop avancé essaie de prendre la version endessous pour debuté
Répondre à putto
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/06 18h07Logitiel de dessin 2d et 3d2
19/04 16h52Cour autocad 3D4
08/07 18h39Photo d'objet en 3d2
23/06 18h07Logiciel pour creer des objets en 3d0
Plus de discussions sur « dessin des objets autocad 3d complexe »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SketchUp 6.4.112SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de...Catégorie: 3D
Licence: Demo
Télécharger Madotate 3D    2.02.02Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application...Catégorie: Personnalisation
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « dessin des objets autocad 3d complexe »