|
|
|
|
Posté par
annousi, le vendredi 28 mars 2008 à 16:31:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
objectivement, si tu n'a pas un emploi qui t'impose autocad, change de logiciel , c'est surement le pire logiciel 3D
|
Le meilleur moyen c'est de regarder le manuel (si tu as autocad au bureau, demande à ton administrateur informatique), ou alors, demande une formation à ton employeur (DIF, FONGECIF...) |
rien de mieu qu'une formation dans un lycée car moi je suis etudien en architecture et les cours sont 100% autocad et puis il faut savoir aussi un peut touché a tout sincerement j'avait jamais fait du 3D avant cette nuit avec autocad et puis maintenant que ji ai touché un peut sa va j'ai pris le coude main car une formation est bien mais rien n'es mieu que d'aprendre par soit meme.
PS: si tu a un logiciel trop avancé essaie de prendre la version endessous pour debuté |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 09/04 22h57 | Découper un objet de l'arrière plan | Gimp |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 31/12 14h02 | DEPLACEMENT AUTOMATIQUE D'UN OBJET SUR UNE DIAPOSITIVE | Powerpoint |
| 06/04 14h24 | Transformer une photo en dessin | Gimp |
| 29/06 18h07 | Logitiel de dessin 2d et 3d | 2 |
| 19/04 16h52 | Cour autocad 3D | 4 |
| 08/07 18h39 | Photo d'objet en 3d | 2 |
| 23/06 18h07 | Logiciel pour creer des objets en 3d | 0 |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de... | Catégorie: 3D Licence: Demo |
![]() | Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Club3D 3D GeForce FX5200 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Logitech Extreme 3D PRO | Catégorie: Joystick | 28.31 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Extreme Digital 3D | Catégorie: Joystick | 30.00 € PriceMinister |
![]() | Gigabyte 3D Aurora GZ-FSCA1-ANS | Catégorie: Boîtier PC | 69.95 € Grosbill.com |