Logo animé

Résolu/Fermé
joe - 28 mars 2008 à 15:42
 toutou - 18 août 2010 à 19:20
Bonjour à tous,

Je cherche un peut maladroitement un lieu ou demander l'aide d'un infographiste pour la petite création d'un logo animé associatif.
Si quelqu'un se sent de me rendre se petit service pour se divertir vous pouvez me contacter à Johantotor@hotmail.fr je vous donnerez les informations. Merci beaucoup d'avance
Cordialement
Joe

12 réponses

Vous etes tous hyper agressifs!!!Joe vous demande un truc gentiment et vous etes meme pas foutus de l'aider!Mais vous vous prenez pour des grands websigner ou quoi???Vous savez meme pas de quoi vous parlez,créer un logo animé pour un site,ca prends 2 secondes.On vous parle pas d'une enseigne de magasin non plus!Bonjour la solidarité!Le net est un réseau d'echanges et de partage avant d'etre un gadget lucratif.Vous n'etes qu'une bande d'interessés!
>>>>JOE pour répondre a ta question,va faire un tour sur www.cooltext.com je suis sure que tu y trouvera ton bonheur!Bises
18
je suis d'accord avec toi a quoi bon aller sur un site comme celui, si ce n'est pour envoyer c... les gens qui demande de l'aide...
pauvre personne que vous etes....
a bon entendeur!!!!!
0
sur q'u elle site faut il allé pour avoir des logos de styles
2
si vou savai faire des logos dite le moi
2
Borabor réalise gratuitement la bannière animée de votre site internet. En savoir plus sur www.bannieres.euro.st
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton message est sympa
mais zzzenfin
est ce que tu crois qu'on planche pour se divertir?
traduction, vous qui n'avez rien d'autre à f... sur vos moulins, est ce que
vous n'auriez pas deux ou trois jours à perdre pour moi?
c'est moins sympa
0
salut

tu peux retrouver des logos animés gratuits sur le site https://www.youpimobile.com/

il y a par la meme occasion aussi des sonneries des jeux des images etc. et le tout gratuitement en téléchargement

si vous connaissez d'autres sites merci de partager

chahinaz
0
voila tu peux trouver des logos sur facebook dans ce site tu doit te connecter par ce site ===> http://ww1.uni.cc/?subid1=fa6b29be-37c4-11eb-b579-23aaa831153f
et dans la page d'accueil tu trouveras des logos animés et gratuits
-1
s.yassine2007
13 juin 2008 à 00:29
salut
-2
jai resolu sa va sur le site logo puch mobile gratuie
-2
je vouler te dire que tes con care ses fastoche




tres fastoche
-3
alors apprend à écrire déja!!!!!
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
28 mars 2008 à 21:44
...d'accord avec Panikabor...créer un logo prend du temps et c'est un métier!!!...pourquoi voit-on encore ces demandes de travail gratis...est-ce que dans votre métier,si on vous demande de faire des heures sup sans être payé vous ferait plaisir?...non je ne pense pas...j'ai quand même pris de mon temps libre pour vous répondre...
cordialement
-5
How, deux trois jours... Je comprend totalement votre opinion et j'ignorais complètement que cela prenais autant de temps, dans ce cas mes excuses pour le dérangement, je trouverais bien quelqu'un.
Bonne suite à vous
Joe
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125 > joe
29 mars 2008 à 15:40
-...merci de votre compréhension,c'est rare...
-
...pour une fois,c'est moi qui demande de l'aide...merci...
0
panikabor > didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020
29 mars 2008 à 20:17
salut, didiego
on se rencontre souvent sur des opinions plus ou moins les mêmes
besoin d'aide?
je peux quelque chose?
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125 > panikabor
30 mars 2008 à 00:01
Excuse-moi,je n'avais pas vu ton message...oui,enfin peut-être,j'avais peut-être un problème avec un fichier infecté et on m'a conseillé tout un tas de manips et téléchargements pour vérifier si mon pc n'était pas infecté (voir topic correspondant(détruire virus sans supprimer fichier...à mon nom) dans forum Virus/sécurité et je suis dessus depuis le début de l'après-midi (voire même hier soir)...heureusement que DIID m'aide mais bonjour le boulot...si tu veux voir,vas lire le topic...si tu n'as rien à faire d'autre dans les 2 prochaines heures ;)
0
panikabor > didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020
30 mars 2008 à 15:18
excuse moi à ton tour, je n'ai pas vu ton message tt de suite
et je ne te serais pas d'un grand secours pour ce genre de chose, à chacun ses
spécialités, moi, c'est plus le gribouillage sur pc que le nettoyage de pc, lol
bonne journée
0