Posez votre question Signaler

Création d'une calculatrice en vb.net

nana1254 - Dernière réponse le 22 mars 2013 à 19:29
Bonjour,
je suis une débutante en programmation de vb.net et j'ai un programme de calculatrice en langage de vb.net et j'ai meme po l'aider pour faire ce mini_projet
si c possible set ce que vous pouvez me donnez qlq code ou bien a lien ou je pourrai trouver qlqc qui peuvent m'aider et merci finalement
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Cé simple pour calculer le contenue de deux textbox il suffi de faire le code suivant:

Textbox3.text= val(textbox1.text)+val(textbox2.text)

textbox3 cé ou on va affché le resultat pour les autre opperation tu na ka chagé le signe + par - ou * ou /

ATTENTION pour la division (/) si tu devise par 0 il affiche ERREUR D'EXECUTION pour la division cé ca le code

If textbox2.text<>"0" Then
Textbox3.text= Val(textbox1.text)/val(textbox2.text)
Else
Msgbox "ton message d'erreur ici","Titre du message",64
dadou- 6 avril 2012 à 00:28
pfffffffffffffffffffff
Répondre
fatma selmi- 11 avril 2012 à 15:38
merci bien
Répondre
ahmed_petit_developpeur- 10 mars 2013 à 13:07
c pas ca quesqu'on veux et moi je veux faire une calculatrice j'ai pas même une idée comment je fais j'ai justé fait les num :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Suivre ce lien et tu va trouver tous

http://www.vbfrance.com/fkey.aspx
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
j'ai deja créer ce mini-projet l'année dernière , donne moi ton g-mail je peux te l'envoyer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  création d'une calculatrice en vb.net  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.