Rechercher : dans
Par :

Vista - Administrateur > C:/ Access Denied

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 00:05:06 Pierre_n60, le 27 mar 2008 à 21:22:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'utilise Vista Edition Familial

Aprés avoir interdit des accès à un compte utilisateur, mon compte Administateur est lui même bloqué. Plus exactement :

C:/ Access Denied

Donc plus aucun accès vers les dossiers, fichiers, logiciels, notamment anti virus (avast) et pare feu (zone alarm).

Si par exemple :

- je tape "regedite" dans Exécuter, j'ai le message : "C:\Windows\regedit.exe Paramètre incorrect"

- clique droit sur C:, onglet "sécurité", il y a le message "pour continuer, vous devez être utilisateur administratif...voulez vous continuer ?" je clique sur "continuer" et là "impossible d'ouvrir l'éditeur de contrôle d'accès. Accès refusé."

- panneau de configuration, "comptes d'utilisateurs", je clique sur "configurer le contrôle parental pour un utilisateur" : il ne se passe rien.

- "ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs" : il ne se passe rien.

Le lecteur d'empreinte digital est tellement pratique, que j'en ai oublié mon mot de passe d'ouverture de ma session

J'ai démarré en mode sans échec, arrivé à l'interface d'identification d'utilisateurs, il n'y a pas de compte Administrateur reperé.

J'ai trouvé des problème similaires d'utilisateurs, mais leur restriction d'accès n'est pas aussi sévère que la mienne, donc je ne peux pas appliquer les solutions qu'on leur propose.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Je tiens à remercier les personnes qui font des efforts pour aider, notamment ici sur commentcamarche.

D'avance, merci pour vos réponses

Configuration: Windows Vista Familial
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Vista Administrateur > C:/ Access Denied » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost Voir PhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied Voir Votre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.

1

Bertrand du net, le 28 mar 2008 à 15:09:54

Hello
pour ton pb d'accès à C:
petit up qui va t'aider.. j'éspère:

Perte mot passe :
peut etre as tu déjà essayé...

http://www.passwordone.com/...

Répondre à Bertrand du net

2

Pierre_n60, le 30 mar 2008 à 14:26:09

Merci pour le lien Bertrand du net, mais si je réussi à récupérer mon mot de passe, est ce que cela va rétablir mes droits sur le disque système ?

Répondre à Pierre_n60

3

Mn971, le 15 avr 2008 à 01:15:51

Salut "Pierre n60", tu vois le problème de droit d'accès de disque dur, il se trouve que j'ai le même problème (le 14 Avril 2008)

Vu que tu as poster ta demande d'aide le 30 Mars 2008, alors j'imagine que tu pourrais m'aider avec ce problème si tu l'as réglée...

Répondre à Mn971

4

Mn971, le 15 avr 2008 à 02:31:57

Salut pierre_n60, j'ai trouver la solution aux problème le jour même justement...

Solution = Ouvre tout simplement Ordinateur, Fais un clic droit sur le disque restreint, Dans l'onglet "Sécurité" tu verras surement que c'est bloquée, tu devrais avoir un option tout en bas, a partir de la tu devras chercher une option pour Ajouter l'utilisateur "Tout le monde" et puis cliquer sur "Modifier" et cochez contrôle total...

La partie en gras est compliquée je sais, mais moi même en réglant le problème, je ne me suis même pas souvenu de la manipulation...

@+

Répondre à Mn971

5

sil, le 11 oct 2009 à 00:05:06
  • +1

Salut Pierre, j'ai exactement le même problème que toi .... (accès refusé au disque c) as-tu pu réglé ton problème et si oui pourrais-tu me dire s.v.p comment tu as fait?
Merci d'avance

Répondre à sil
Collection CommentÇaMarche.net