Pas de son par les hauts-parleurs integrés

Fermé
sk8erchris - 27 mars 2008 à 13:06
N1colas Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 28 mars 2008 à 18:25
Bonjour à tous,
J'ai un probleme de son:
- je n'ai plus aucun son qui sort de mes hauts-parleurs intégrés (ni musique, ni autres sons de démarage ou sons système)
- mais quand je branche un ampli ou un casque sur mon pc, il y a du son.
Avez vous une solution à me proposer?

(J'ai un ordinateur portable Toshiba qui fonctionne sous Windows XP.)

1 réponse

N1colas Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 15
27 mars 2008 à 14:40
Bonjour,

si tu as une chaîne hi-fi avec une entrée vidéo tu peux relier l'ordi à ta chaîne hi-fi mais pour cela il te faut un câble stéréo "y" de 3.5 mm (il coûte pas très cher) et ensuite tu branche le câble dans la prise casque de l'ordi et dans l'entrée vidéo de la chaîne hi-fi et tu profite du son.
0
Le probleme n'était pas de relier mon ordi à un chaine hi-fi mais bel et bien de réparer le fonctionnement du son sur mon ordinateur. Ca serait tout de meme mieux de pouvoir avoir du son sur son ordi portable sans avoir à se trimballer une chaine pour pouvoir avoir du son.
Connaissez vous un moyen de réparer mon ordinateur pour qu'il émette à nouveau du son par les hauts-parleurs intégrés à l'ordinateur pour cet effet?
0
N1colas Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 15 > sk8erchris
28 mars 2008 à 18:25
dans ce cas fait les réparer.
0