KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 9 mai 2008 - 23:10:31

Gros probleme mp3 creative zen v plus 2gb

Rechercher : dans
Gros probleme mp3 creative zen v plus 2gb
par tit3k0ala
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 27 mars 2008 à 11:13:34
Bonjour,
J ai vu qu il y avait pas mal de sujet sur ce mp3
mais aparament personne n a fait la meme connerie que moi
ça fait 3 fois que je change mon mp3 creative zen v plus 2gb
1 fois a cause de l ecran qui ne s alumait plus
1 fois parce que le mp3 se gealit au milieu du chargement des musiques
et voila que maintenant avec le neuf qu il m on donné et que j ai du changer ( ils l on envoyé en reparaton alors qu il etait neuf encore 3 semaines d attente) il y a encore un nouveau probleme
Bon alrs j ai tout installé comme il faut enregistré le produit mais Oh surprise mon pc ne detecte pas mon mp3
impossible de le remplir avec les aplications creatives , le lecteur multimedia ou le poste de travail...
il affiche un espece de truc My zen mais ave lequel on peut rien faire
alors je l ai formaté je les nettoyé ça a pas marché
ET LA GROSSE ERREUR j ai vu une option reload firmware je l ai fait et j ai télécrgé un nouveau firmware
gros probleme impossible de l installer sur mon mp3 puisque mon pc ne le detecte pas
donc AIDEZ MOI parce que la j en peux plus rien ne marche mon mp3 ne me sers a rien et ça m embeterai de encore le faire changer et d attendre un mois avant qui m en filent un neuf qui marche pas

merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tit3k0ala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lofofa, le dimanche 4 mai 2008 à 23:50:59 Fil de Discussions 
je ne sais pas si cela peu t'aidé mais il me semble avoir eu un probléme similaire, à savoir que mon lecteur n'était plus du tout reconnu par mon ordi, comme si le drivers n'était pas installé. J'ai installé une mise à jour windows media player 11 qui ce nomme Mise à jour pour le SDK Windows Media Format 11, et comme par miracle tout est rentré dans l'ordre. Désolé je ne me rapel plus de l'adresse exact pour le telechargement mais je pense que tu trouvera.
Répondre à lofofa
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/04 18h59Video pour MP3 Creative Zen V plusVidéo numérique18/04 15h1143
06/01 14h59creative zen v plus probléme transfert mp3Audio numérique06/01 15h094
04/09 23h31Creative Zen V plus ne se charge plus!!!Matériel/Hardware26/04 15h069
01/03 00h06Creative Zen V Plus qui buggueAudio numérique30/03 10h236
Plus de discussions sur « Gros probleme mp3 creative zen v plus 2gb » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide