Gros probleme mp3 creative zen v plus 2gb

Résolu/Fermé
tit3k0ala - 27 mars 2008 à 11:13
 cassandra - 10 févr. 2011 à 19:52
Bonjour,
J ai vu qu il y avait pas mal de sujet sur ce mp3
mais aparament personne n a fait la meme connerie que moi
ça fait 3 fois que je change mon mp3 creative zen v plus 2gb
1 fois a cause de l ecran qui ne s alumait plus
1 fois parce que le mp3 se gealit au milieu du chargement des musiques
et voila que maintenant avec le neuf qu il m on donné et que j ai du changer ( ils l on envoyé en reparaton alors qu il etait neuf encore 3 semaines d attente) il y a encore un nouveau probleme
Bon alrs j ai tout installé comme il faut enregistré le produit mais Oh surprise mon pc ne detecte pas mon mp3
impossible de le remplir avec les aplications creatives , le lecteur multimedia ou le poste de travail...
il affiche un espece de truc My zen mais ave lequel on peut rien faire
alors je l ai formaté je les nettoyé ça a pas marché
ET LA GROSSE ERREUR j ai vu une option reload firmware je l ai fait et j ai télécrgé un nouveau firmware
gros probleme impossible de l installer sur mon mp3 puisque mon pc ne le detecte pas
donc AIDEZ MOI parce que la j en peux plus rien ne marche mon mp3 ne me sers a rien et ça m embeterai de encore le faire changer et d attendre un mois avant qui m en filent un neuf qui marche pas

merci d avance
A voir également:

6 réponses

ton ordi doit avoir windows vista pour que ton mp3 soit détèctable gé eu le meme problème
2
Salut, j'espere que l'un de vous pourra m'aider.
Le probleme avec mon mp3 creative zen v 2gb, c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'il y ait de la place pour les fichiers audio. Donc il est supposé pouvoir contenir plus que 100 chansons, malheureusement, je ne peux pas en mettre davantage.


HELP?!
0
je ne sais pas si cela peu t'aidé mais il me semble avoir eu un probléme similaire, à savoir que mon lecteur n'était plus du tout reconnu par mon ordi, comme si le drivers n'était pas installé. J'ai installé une mise à jour windows media player 11 qui ce nomme Mise à jour pour le SDK Windows Media Format 11, et comme par miracle tout est rentré dans l'ordre. Désolé je ne me rapel plus de l'adresse exact pour le telechargement mais je pense que tu trouvera.
0
Moi aussi je rencontre des problèmes avec ce lecteur MP3, il est déjà parti en réparation et la j'ai encore le même problème : l'ecran reste figé, je suis obligé d'attendre qu'il n'ai plus de batterie pour qu'il s'eteigne et ensuite impossible de le rallumer. Savez vous au moins juste où est que je peut trouver le reset dessus ? merci
0
c est le gros probleme de ces lecteurs - le mien n' a pas tenu plus d un an - Creative parle de ré init de l' appareil mais cela ne fonctionne pas.
inutile de les appeler j ai essayé et ils ne veulent rien savoir - ( pourtant il existe une garantie européenne légale de 2 ans en cas de défaut de fabrication !! ) CREATIVE n' assure rien du tout de ce côté là !!!
la solution que j ai trouvée c est de changer de marque pour me tourner vers des marques plus sérieuses !!
0
parker > bloubleu
23 août 2008 à 16:57
Bonjour,
J'ai envie de m'acheter un mp3, mais ne s'est plus douteux lequel prendre, parce que lorsque que l'on voit la mutitude de modele dans les magasins il y a de quoi si perde.
j'ai faillie acheter un CREATIVE mais heureusement que je ne l'ai pas pris parce que lorsque que l'on lit tous ce que vous dites sur cette marque ca donne pas envie d'en acheter, alors je souhaiterais savoir qu'elle modèle vous me conseillerais.
merci pour votre aide.
0
Leprince > parker
8 sept. 2009 à 16:25
je te conseille ce mp3 !
à part qq ennuis de connection avec l'ordi qui rentraient dans l'ordre, rien du tout ! c'est un super mp3 !
par rapport à d'autres qui mettent longtemps à changer de musiques par exemple...
0
oscar > bloubleu
3 juil. 2009 à 15:13
j'ai un creative zen V+ depuis 18 mois. Je ne peux quasiment plus lire l'écran, très faible luminosité (ou plus de retro eclairage)
il n'est plus sous garantie ; la fnac n'a rien pu me conseiller
aucune info exploitable sur le site de creative
est-ce un pb de pile (n'est pas changeable) ?
EN TOUS CAS JE DECONSEILLE
0
jnbhb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux mai de a repare mon ecran de mon mp4
0
Moi j'ai ce mp3 la sa fait 2 ans a peu près et la il vient d'avoir un probleme, l'écran qui était blanc, apres noir, bref j'ai appuyer sur reset plusieur fois mais sa fais rien, il veut plus s'allumer, je crois qu'il est mort ^^
0