Posez votre question Signaler

WOW addon [Résolu]

arcadia - Dernière réponse le 31 mai 2011 à 09:54
Bonjour, j'ai un petit problème avec un addon : un ami m'a envoyer un addon avec le quel il jouait, il ma dit de le mettre dans interface/addon j'ai fait ce qu'il m'a dit et pourtant ça ne marche pas !
Ect ce que vous pouriez m'aider ?
merci d'avance ;)
Lire la suite 

WOW addon »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Lorsque tu est sur l'ecrand du choi de ton personnage il y a marqué Add on en bas a gauche tu clique dessu tu mais activé tous et tu mais ok aprais tu veras qu'en jeu tu verras l'add on
Anonyme - 1 sep 2009 à 07:26
si tu n'arrive toujours pas retelecharge ton addon wow
addon wow world of warcraft
Anonyme - 3 sep 2009 à 19:53
super mais je met les addons dans quel repertoire stp?
gorkos - 31 mai 2011 à 09:54
salut a tout j ai telecharger npscan tout vas bien il es la mais je ne sais pas comment le mettre en fonction il y a peu d option et je ne sais pas si il es constament en fonction ou pas! pouvais vous me renseignez svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila c t pr te dir ke si sa fonctionner toujour pa clik (apré avoir mis activer tou les addons:))tu clik sur activer les addons perimé en o a droite voila je pense ke sa devré marcher
TàZôù! - 19 oct 2008 à 12:38
Merci sa ma aidé =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi il n'apparait pas dans les addons au niveau du choix du personnage. Pourtant sur mon autre PC il marche très bien, et je l'ai bien mit dans interface / Addons, et j'ai vérifié qu'il y avait pas un dossier quest helper dans un autre (avec le dezipage).

Mais ça marche pas! :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr g 1 gro pb g nai plu d'addon sur wow é g nariv pa a mles réinstaller. kelkun pourait til me doner un conseil ou me dir cmt fair pr ls réinstaller
merci davance
Ahima - 1 sep 2009 à 01:00
Bonjour,
Vous le faites tous exprès d'écrire si mal????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a vous j ai un site qui pu t aide
http://www.wowaddons-fr.com/index.php?action=recherche&Sc=21
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WOW addon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook