WOW addon

Résolu/Fermé
arcadia - 26 mars 2008 à 09:43
 gorkos - 31 mai 2011 à 09:54
Bonjour, j'ai un petit problème avec un addon : un ami m'a envoyer un addon avec le quel il jouait, il ma dit de le mettre dans interface/addon j'ai fait ce qu'il m'a dit et pourtant ça ne marche pas !

Ect ce que vous pouriez m'aider ?

merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Lorsque tu est sur l'ecrand du choi de ton personnage il y a marqué Add on en bas a gauche tu clique dessu tu mais activé tous et tu mais ok aprais tu veras qu'en jeu tu verras l'add on
1
si tu n'arrive toujours pas retelecharge ton addon wow
addon wow world of warcraft
0
Anonyme > Anonyme
3 sept. 2009 à 19:53
super mais je met les addons dans quel repertoire stp?
0
salut a tout j ai telecharger npscan tout vas bien il es la mais je ne sais pas comment le mettre en fonction il y a peu d option et je ne sais pas si il es constament en fonction ou pas! pouvais vous me renseignez svp
0
voila c t pr te dir ke si sa fonctionner toujour pa clik (apré avoir mis activer tou les addons:))tu clik sur activer les addons perimé en o a droite voila je pense ke sa devré marcher
1
Merci sa ma aidé =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
0
Moi il n'apparait pas dans les addons au niveau du choix du personnage. Pourtant sur mon autre PC il marche très bien, et je l'ai bien mit dans interface / Addons, et j'ai vérifié qu'il y avait pas un dossier quest helper dans un autre (avec le dezipage).


Mais ça marche pas! :/
0
bjr g 1 gro pb g nai plu d'addon sur wow é g nariv pa a mles réinstaller. kelkun pourait til me doner un conseil ou me dir cmt fair pr ls réinstaller
merci davance
0
Bonjour,
Vous le faites tous exprès d'écrire si mal????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batck Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 06:29
salut a vous j ai un site qui pu t aide
http://www.wowaddons-fr.com/?action=recherche&Sc=21
0