Msn messenger et zone alarm??

Fermé
Fong - 4 janv. 2004 à 21:21
 Fong - 5 janv. 2004 à 12:36
bonjour, jaimerai savoir si zone alarm a des influences sur msn. en effet je ne c pa si c depui ke jai instalé zone alarme ke je ne peu plu faire de discutions orales sur msn... lorsque ke je demande une conversation ben il ne veu pa... merci
A voir également:

5 réponses

demarre zone alarame, dans l'onglet logiciel verifie que msn est autorisé a sortir et a entrer....
0
bonjour, oui il est bien autorisé. msn marche trankil mai kan je veu faire une conversation audio il ne veu pa, c pa normal, zone alarm doi le laisser faire normalemen, zone alarm bloque peut-etre les entrée et sortie audio (les ports)??
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
5 janv. 2004 à 07:16
salut
avec ZA on ne peut pas utilisé l'audio et/ou la vidéo avec MSN il y a une incompatibilité aucun paramettrage de ZA (à ma connaissance) ne résoud le pb
donc soit il faud desactivé ZA soit changer de firewall

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
salut

tu peux aussi utiliser skype pour tes conversations vocales ...no problem avec zonealarm si tu autorises l'accès et le serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je conais skype mai il ne marche pa. kan japel une autre persone elle enten lapel et décroche mai je nenten rien... pourtan sou msn messenger (kan je désactive zone alarm) la conversation audio marche. jai pourtan bien régler les "imput/ouput" sur ma carte son mai sa na pa l'aire de marcher.... tro bizar! merci!
0