Pobleme pour envoi sms depuis un mobile sagem

Fermé
nanou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 11:23
 kérian - 28 févr. 2009 à 20:25
Bonjour,
Je posséde depuis peu u mobile sagem my411X et je n'arrive plus à emettre des sms, je posséde pourtantun forfait de 80 sms, je peu envoyer sulement des MMS et certains de mes correspondants ne peuvent les recevoi.Pouvez vous me venir en aide?
Merçi
nanou

8 réponses

isade Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 1
24 avril 2008 à 22:40
bonjour moi aussi j'ai le mm pb est que quelqu'un peut me donner le centre de messagerie ou comment le recuperer
1
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
25 avril 2008 à 10:24
BONJOUR A TOUS
voila le num tant attendu
0033689004000
Cordialement
1
dsl mais j'ai rentré le nmr que vous avez mit mais sa me marque envoi stoppé.pk sa me marque sa ,merci d'avance.:-)
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620 > kérian
27 févr. 2009 à 20:33
Tu es bien Orange???

Si oui vérifie tes autres paramètres. Depuis le temps je ne travaille plus à Orange mais je pense qu'ils nont pas du changer ce numéro

essaye avec +336...
0
kérian > vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
27 févr. 2009 à 21:14
je ssuis chez nrjmobile,jé déjà essayé +336....mais sa me marque encore envoi stoppé.
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620 > kérian
27 févr. 2009 à 23:06
c'est normal alors

NRJmobile = sfr donc le numero d'orange ne marche pas ya rien de plus normal

Je me demande même si NRJ mobile ont un numéro différent de SFR a confirmer

tu trouveras peut etre ton bonheur ici : https://www.nrjmobile.fr/fr/nous_contacter.html

0
kérian > vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
28 févr. 2009 à 20:25
vous avez le numéro de sfr??
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
25 mars 2008 à 11:27
Bonjour nanou jaccours a ton secours
Mais j'aurai besoin de plus de renseignement.
Comment se passe la récepton des sms?
Les mms c'est indépendant si tu as des personnes qui ne peuvent les recevoir le pb vient d'eux qui n'ont pas paramétré leurs comptes MMS
Vérifie dans les réglages des SMS le numéro du centre de messagerie et donne le moi pour savoir si c'est le bon.
Cordialement
0
moi aussi jai le meme probleme !! es ce que tu peux me donner le numéro de messagerie stp car je croi ke je lai moi-même modifié par ereur :s
0
j'ai 1sagem my220v l'envoi de mes sms est impossible que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
28 avril 2008 à 15:37
Dans les parametre de msg vérifier le num de centre de messagerie et le comparer avec celui plus haut
0
j'ai cherche puis trouve le n0 de messagerie mais ce n'est pas le meme n0 que celui du haut .par megarde j'avais effaçe quelques chiffres maintenant tout est rentre dans l'ordre merci beaucoup de votre aide
0
bien que j'ai rentre le numero de centre de messagerie, l'envoi de sms me reste impossible par contre je peux envoyer des msg sur ma boite mail mias pas un numero de telephone mobile pouvez me dire pourquo
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
3 mai 2008 à 11:57
Il faut que tu regarde dans le type de message ke tu envoi c toujours dans les paramètres si ta bien mis le support text et pasmail je suissur que c'est sa
0
vlar peut tu mettre exactement ce que tu fais reglage puis quoi après
0
Je ne suis pas sur que ton téléphone soit un sagem alors donne moi la ref de ton télépone ou alors telephone a ton service client, on est payé pour cela
0
si c'est un sagem et sinon j'ai appele le service consomateur mais la j'attends. je suis bien en mode texte j'ai reussi à verifier donc c'est pas ca
0