StrRootNodesFromLabelToRealPath: iLen<3

Fermé
glambert Messages postés 83 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 25 mars 2008 à 11:07
glambert Messages postés 83 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 4 sept. 2008 à 18:21
Bonjour,

A la suite du remplacement de mon disque dur et la réinstallation du logiciel HP Gallery, le message d'erreur suivant "strRootNodesFromLabelToRealPath: iLen<3" n'arrête pas de s'afficher dès qu'on lance le logiciel HP et, même sorti de ce programme, avec tous les logiciels.
Configuration : Windows XP SP2.
Merci à qui pourra me donner une indication pour résoudre ce problème.

2 réponses

Hola Glambert,
J'ai le même probléme, j'ai désinstallé Internet Explorer 7 pour revenir à la version 6 mais le probléme persiste...
0
De Nuevo Hola, He encontrado la Solucion:

L'erreur strRootNodesFromLabelToRealPath: iLen<3 se produit lors de l'ouverture du programme HP Gallery

Le message d'erreur s'affiche à plusieurs reprises. On rencontre ce problème lorsqu'on a modifié le chemin vers la cible du dossier Mes Documents pour y inclure un nom comprenant moins de trois caractères. Suivre les étapes ci-dessous pour résoudre le problème :

1 Clique sur Démarrer , clique droit sur le raccourci Mes Documents , puis clique sur Propriétés pour ouvrir la fenêtre Propriétés de Mes Documents

2 Clique sur Restaurer configuration par défaut , puis sur Appliquer.

S'affiche une fenêtre qui te demandera si tu désires faire passer le contenu du dossier Mes Documents à un autre endroit, clique sur Oui .


3 Redémarre l'ordinateur.

Une fois que l'ordinateur a redémarré, lancez HP Gallery pour vérifier que le problème est réglé.
S'il est nécessaire de modifier la cible du dossier Mes Documents, celle-ci doit avoir un nom de plus de trois caractères. Par exemple, D:\ ne fonctionnera pas correctement. Cependant, la cible D:\Documents fonctionnera correctement.


Que te vaya bien y hasta pronto
0
glambert Messages postés 83 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 3
4 sept. 2008 à 18:21
Muchas gracias, chica. Voy a probar.
0