Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb avec nero ne ve plus graver

liridian, le mardi 25 mars 2008 à 09:51:15
Bonjour,
g un pb avec nero, dés que clic sur creer un dvd de donner la page suivante n'apparait pas et sa revient systematiquement sur la page d'acceuil.quel est le pb? dois je le reinstaller ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à liridian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
E..T, le mardi 25 mars 2008 à 09:59:47
Bonjour,
Ca m'est arrivé avec Nero je l'ai désinstallé correctement, puis réeinstallé et tout va bien depuis.
voili voilou
Répondre à E..T

2

liridian, le mardi 25 mars 2008 à 10:23:44
ok merci pense que je vais faire comme toi alors si c la seule solution.
Répondre à liridian

3

E..T, le mardi 25 mars 2008 à 10:26:56
ca marche et si c'est bon valide ton message pour dire qu'il est réglé.
a+
Répondre à E..T

4

touman, le vendredi 28 mars 2008 à 14:24:51
Bonjour,
J'ai desinstalle nero et il est toujours dans mon ordi.
Que faire?
Il ne veut plus graver.
Il dit veuillez inserer un disque alors qu'il y a un cd et que le cd est neuf.
Je n'y comprends rien.
Répondre à touman

5

E..T, le vendredi 28 mars 2008 à 15:59:28
Salut touman, lorsque tu veux faire une intervention, crée un nouveau post, et n'écris opas au dessus de quelqu'un,
sinon il n'y aurapas grand monde qui va t'aider.
et sinon pour nero essaye de le nettoyer avec ccleaner
++
Répondre à E..T

6

sadou, le vendredi 28 mars 2008 à 21:16:50
J'essaie d'encoder un film avec Roxio mais à cause de sa longueur il n'y a pas assez de place sur le DVD est-ce qu'on peut compresser ler film ?
Merci beaucoup
Répondre à sadou

7

dreamweaver39, le vendredi 28 mars 2008 à 21:23:15
essai avec dvd fab et prend que le film
Répondre à dreamweaver39

8

mek de nimes, le jeudi 10 avril 2008 à 18:16:11
salut,
sert toi du logiciel gratuit shrink que va te compresser ton film, apres tu pourras le graver avec un logiciel de gravure sur un DVD de4.7GB.voila.
Répondre à mek de nimes

9

JJ75, le lundi 14 avril 2008 à 16:30:38
Bonjour les amis, Avec Nero, est-il possible de graver l'image d'un DVD sur un CD (ou un CD-RW) ? Pouvez-vous me donner la marche à suivre. J'ai essayé et Nero ne fait que me sauvegarder l'image de mon DVD mais pas de la graver sur le CD.
JJ75
Répondre à JJ75

Résultats pour pb avec nero ne ve plus graver

Mon graveur ne veut plus graver (Résolu) Bonjour, Suite à une désinfection de méchantes bébittes dans mon pc, je ne peux plus graver. Je peux lire mais pas graver. Lorsque je lance néro, mon pc regarde dans le lecteur de disquette 3 1/2 à la place du lecteur dvd. ce que j'ai comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3947611-mon-graveur-ne-veut-plus-graver
Nero, ne grave pas mp3 sur cd-r 80min (Résolu) bonjour a tous, mon prob... est que nero ne grave pas mes mp3 sur cd-r 80min mais bien sur cd-rw, comment dois je faire, merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2792486-nero-ne-grave-pas-mp3-sur-cd-r-80min
Je ne peux plus graver (Résolu) Bonjour, je ne peux plus graver avec mon lecteur dvd quand je choisi l emplacement il me dit impossible d enregistrer dans le dossier que vous avez specifié. merci de me venir en aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4023982-je-ne-peux-plus-graver

[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
Import CSV: Mauvais alignement des datesVous avez ouvert un fichier CSV avec Excel contenant une colonne de dates et ces dernières sont mal alignées. Elles sont par exemple tantôt alignées à droite, tantôt à gauche. A vrai dire, il se peut que votre problème soit plus grave que vous ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13108-import-csv-mauvais-alignement-des-dates
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit

Mon graveur ne veut plus graver sur des DVD (Résolu)Bonjour, mon graveur ne veut plus graver de fichier sur les DVD mais continue à graver sur les CD. De plus, lorsque j'essaie de graver sur un DVD, mon graveur rame et fait un bruit de ronronnement et se bloque. Quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6045184-mon-graveur-ne-veut-plus-graver-sur-des-dvd
Graver avi sur dvd (Résolu)Bonjour, voila j'ai pleins de films format .avi sur mon PC et probleme je n'arrive pas à faire marcher NERO pour mettre ce format sur DVD-RW j'ai déja essayé plusieurs graveur mais jusqu'à présent ça me donnait une qualité de m****... www.commentcamarche.net/forum/affich-8463228-graver-avi-sur-dvd
CD ROM ne grave QUE les dvd - pas les cd ? (Résolu)Bonjour et bonne année ! Depuis quelques temps mon graveur ne veut plus graver que des dvd. Plus moyen de graver un CD. Quand j'en introduis un, Nero me dit qu'il n'y a pas de cd dans le tiroir et m'invite à en mettre un. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2575949-cd-rom-ne-grave-que-les-dvd-pas-les-cd