Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redimensionner une image gif

pleaselpme, le lundi 24 mars 2008 à 15:39:41
Bonjour,
je voudrais agrandir unhe image gif sans qu'elle perde son animation est ce possible ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pleaselpme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carbon3, le lundi 24 mars 2008 à 17:06:33
salut,
je viens de le faire sous the Gimp et ça fonctionne.
Il faut faire attention à l'exportation de bien valider "sauvegarder en tant qu'animation".
Répondre à carbon3

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
salwa5, le lundi 24 mars 2008 à 18:15:13
tu peu le faire sur ce site : http://reduction-image.com/gif-anime/

a+++
Répondre à salwa5

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 manogood, le mardi 25 mars 2008 à 09:47:43
Répondre à manogood
Comment créer 1 image GIF avec photos / image (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre des animations avec des photos mais sous format GIF ou PNG ou JPEG et ne dépassant pas 1 Mo. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055618-comment-creer-1-image-gif-avec-photos-image
Images GIF figées sur My spaces msn (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai créée mon blog sur msn et je souhaite ajouter des images GIF animées. Pour l'instant, qd je l'ai intégre à un album photo, elles restent complètement figées comme une photo classique. Comment dois-je procéder svp ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3601960-images-gif-figees-sur-my-spaces-msn
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
Enlever bordures image GIF dans TABLE HTML. (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé des images GIF sur internet pour pouvoir les ajouter dans l'une des pages de mon site web. Le problème c'est que ces images ont un espèce de carré blanc qui les englobent et ça fait moche sur ma page, peut-on... www.commentcamarche.net/forum/affich-7028483-enlever-bordures-image-gif-dans-table-html
Conversion une image gif en format texte/html (Résolu)Salut à tous, Outlook espress n'accepte pas les images gif. Je souhaite donc les convertir au format texte ou html mais comment faire ? Merci d'avance et @ + www.commentcamarche.net/forum/affich-2363769-conversion-une-image-gif-en-format-texte-html
Comment rendre une image JPEG en image GIF (Résolu)slt je suis nouvelle ici, donc merci de m'accepter chez vous car j'ai tant de problème avec mon ordinateur, donc voilà, je voudrai savoir si c'est possible, bien sur, comment faire pour rendre une image jpeg en une image gif, donc voilà... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515083-comment-rendre-une-image-jpeg-en-image-gif
Télécharger Gif Optimizer Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont composées d'une superposition d'images. Alors pour réduire la taille d'une image GIF tout en minimisant la perte en qualité, il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055935-gif-optimizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Le format GIFLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant... www.commentcamarche.net/contents/video/format-gif.php3