Driver camescope sur vista ?

Fermé
Gicha - 24 mars 2008 à 13:12
 Gicha - 8 avril 2008 à 16:17
Bonjour,
J'ai acheté un portable ASUS M51Sn et je souhaiterais transférer mes vidéos et photos mais les drivers sont pour XP et je suis sous Vista, comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
24 mars 2008 à 13:21
Salut
essaie tout simplement de connecter ton appareil avec le cable
Vista reconnais énormement de matériel
dans le poste de travail ton appareil devrai apparaitre en tant que disque amovible (tu navigue dedans comme un disque dur )
si l'appareil n'apparais pas il te faut peu etre le mettre sous tension

Sinon tu va sur le site du constructeur de ton appareil pour voir si tu peux trouver les drivers pour Vista

Donne nous marque et modèle de l'appareil si tu ne trouves pas



0
Même problème avec la caméra SONY DCR-TRV25E.
Je ne trouve pas le driver sur internet, je n'ai pas de CD d'installation. Ils disent qu'il est compatible avec Vista mais impossible de trouver ce driver.

Si vous pouviez m'aider svp, j'en ai besoin pour jeudi. Dsl pour le délai.

Merci d'avance.
0
Réponse de CANON

Cher client,


Nous avons bien reçu votre E-mail et vous en remercions.

En réponse à votre demande, vous trouverez ci-après les informations nécessaires pour résoudre votre problème.

Vous n’avez pas besoin d’un pilote pour pouvoir transférer vos vidéos du MVX250i vers le PC. Vous devez simplement connecter votre caméscope via la prise Firewire à votre PC. Vous devez aussi avoir un logiciel vidéo afin de capturer vos films.




Meilleures salutations,

Canon Support Centre
0