Probèmes d'onglets sous IE7

Fermé
Bigoudi - 24 mars 2008 à 11:13
 bigoudi - 25 mars 2008 à 17:51
Bonjour,
j'ai un pb d'onglets sous IE7
A chaque fois que je connnecte à un site internet, les infos de ce dernier ( http: //.. etc..) , au lieu de s'afficher sur l'onglet suivant, vient écraser le 1er onglet qui est celui de Google.
je précise que j'ai perdu l'icône d'IE7 et après l'avoir retrouvé, j'ai ce pb d'onglet évoqué ci-dessus.
Merci beaucoup de votre aide.

2 réponses

Ouvre le menu "options" puis clique sur "options internet" puis il y a sur cette fenêtre (qui s'ouvrira "modifiez la présentations des pages web"....."onglets" et à côté le bouton"paramétres".Clique dessus et coche : "toujours activer l'onglet qui vient d'être créé"
0
cher esteban84 , la manip n'apas marché.
0
Après avoir vu tous les pbs résolus sur votre site, j'ai trouvé la solution à mon pb d'onglet sous IE7 qui ne voulait pas s'afficher à la suite de celui de la oage d'acceuil de google. La solution est la suivante :
- Sur la page d'accueil, cliquer sur outils, puis options internet. Cliquer sur paramètres des onglets. Dans la rubrique : Lorsqu'une fenêtre publicitaire est détectée, coher la dernière option cad Toujours ouvrir les fenêtres publicitaires intempestives dans 1 onglet , puis valider.
Merci bcp aux divers intervenants sur ce pb d'onglets !
0