Le module spécifié est introuvable.

Résolu/Fermé
heho Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 23 mars 2008 à 23:12
 mndieye - 5 mai 2008 à 17:47
Bonjour a tous.
J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance !

Voila mon problème, depuis quelques jours une fenêtre s'affiche au démarrage de windows, voila ce qu'elle m'affiche:

Erreur de chargement de:
C:\Users\LA4771~1\AppData\Local\Temp\awtsr.dll

Le module spécifié est introuvable.


Voila alors ci quelqu'un a une solution je suis preneur car bien que cela ne soit pas très gênant j'aimerais bien ne plus trouver cette fenetre au demarage.

Merci beaucoup pour vos réponses,
cordialement.

heho.

20 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 00:28
Vas faire cet anti-spyware en ligne...et tu recevras un message chaque fois qu'un spyware est trouvé. Tu auras le choix de le supprimer, ou d'attendre..
Note ce qu'il te donne comme nom du trojan et son chemin....sur ton PC
Dans la fenêtre tu auras l'option: En savoir plus....
Regardes là.....http://www.spywareguide.com/onlinescan.php
3
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 23:30
C'est une application qui a laissé une DLL derrière elle vraisemblablement. Vas dans le fichier concené --\--\TEMP et supprime la DLL (awtsr.dll)
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 23:29
Salut toi! ton PC semble infecté par un trojan, un downloader. Télécharge "Hijackthis" Fais faire le scan, et demandes un rapport (save a log) et tu vas copier ce rapport et venir le coller dans un message ici...>>Tu le posteras dans le forum: Virus/Sécurité et demandes de l'aide pour l'analyser.
Je t'aiderais pour la suite, mais je ne suis pas forte pour l'analyse de ces rapports...Voilà pourquoi je te conseilles de le placer dans le forum Virus/Sécurité, tu auras plus de chance d'obtenir de l'aide.
Bye!
0
heho Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 22
23 mars 2008 à 23:32
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite !
Je vais tester cela tout de suite et je vous tient au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heho Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 22
23 mars 2008 à 23:46
GOUNINA,
Quand je vais dans le fichier temp, je ne trouve pas awtsr.dll
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 23:50
heho, je veux pas te faire de peine, mais ton PC est infecté...LOL Vas lire cette discussion, où tu verras quelqu'un qui avait le même message et a reçu de l'aide pour la désinfection:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5594156 le module specifie est introuvable
Bye! Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 23:55
Qu'est ce qu'elle nous fait "Chatonne" son lien renvoie à notre discussion. Lorsque tu dis USER, c'est un fichier que tu as à la racine de C ou tu veux dire plus exactement" Documents ans Setting\USER???"
0
heho Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 22
23 mars 2008 à 23:57
Merci Chatonne
Je suis désoler mais quand Gounina m'a dis que c'était surement juste une trace d'un programme alors j'ai pris l'option la plus simple de vous deux en me disant que j'essayerai l'autre après :)
Je m'en vais cliquer sur ton lien en te remerciant.

J'ai surement du me faire infecter a cause des changements fréquents d'antivirus que je fait en ce moment ( expiration de la version d'essai de norton ect ...).

Je vous tien au courant et encore merci de votre aide si rapide !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 00:06
Je me suis trompée (le lien) ahah je crois, la fatigue...Regardes ici dans la page,,,ils parlent de ce trojan>>https://www.file.net/process/awtsr.dll.html
Comme tu veux LOL
Je te donnes les infos pas de problèmes! Bye
0
heho Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 22
24 mars 2008 à 00:07
Hummm oui en effet tu as surement du t'embrouiller Chatonne. LOL.
GOUNINA je crois que c'est un fichier a la racine de C:\ car étant sous vista (qui est une belle m**** en passant ^^) je ne peut pas accéder a C:\Documents and settings\ "acces refuser" ( pourtant je suis administrateur).
Je ne sais pas si tu est sous vista donc j'ai essayer de t'expliquer un peu. lol.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 00:11
Non je suis sur XP mais effectivement c'est un Trojan, essaie dans un premier temps d'utiliser Spybot pour voir s'il le détecte et l'élimine. (Par contre je ne sais pas si Vista accepte la version de Spybot)...
0
heho Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 22
24 mars 2008 à 00:27
Bon, j'ai lancer un scan plus qua attendre maintenant...
0
heho Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 22
24 mars 2008 à 09:06
Re bonjour alors j'ai fait tout les scans que vous m'avez indiqué mais le problème persiste, mon ordi bug de plus en plus (j'ai mis 10 min a l'éteindre!).

En vous remerciant,
heho.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 10:54
Salut, je ne peux qu'en revenir à mon conseil du départ.....Télécharges "Hijackthis", fais faire le scan, l'analyse, et lorsque tu reçois ton rapport, copie-le, et viens le poster dans le forum: Vivus/Sécurité...et demande de l'aide pour l'analyser et les étapes à suivre pour désinfecté ton PC.....
0
heho Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 22
24 mars 2008 à 11:05
Ok, merci beaucoup de ton aide si précieuse.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 11:13
Précieuse LOL je crois pas, mais tu vois, je voudrais faire plus, comme je t'ai dis, mais je ne sais pas déchiffrer ces ananlyses de rapport..tandis que si tu le fais faire sur le forum dont je te parle, ils y a des PROS qui vont se faire plaisir de t'aider! :D
Ce que je sais, c'est que le point de départ pour désinfecté ton ordinateur et trouver les "coupables" LOL, c'est cette analyse. Je te souhaite bonne chance heho! Bye!
0
heho Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 22
25 mars 2008 à 18:16
Voila mon problème est résolut, j'ai fait un rapport et je suis aller le poster sur le forum que tu m'a dis (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5598104 rapport hijackthis?dernier#dernier).
En tout cas ton aide n'était peut être pas "précieuse" mais je ne sait pas ce que j'aurai fait sans toi!
Merci beaucoup a toi Chatone! A+
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 18:26
Merci heho! Tu sais tu me fais plaisir de prendre le temps de venir me dire le résultat positif...et je suis super contente pour toi! Bye!
0
slt tous le monde
moi aussi jai le mm probleme mais c les fichier
app data \local\temp cbxofghy.dll
et
tuVLEwww.dll
jvoulai savoir si c'etai le mele probleme
mercipur vo reponse
0
Bonjour,
Je un probleme depuis un moment. Apres une grosse infection tous les jours je rencontre un autre probleme.
Alors je demande de l'aide.
Je'arrive meme plus à télécharger et certains liens ne fonctionnent plus.
A chaque fois j'ai un message d'erreur: Le module spécifié est introuvable.
Merci d'avance
0