moulin
30 janv. 2009 à 11:25
Bonjour
j'ai eu le meme probleme, les solutions preconisees ailleurs se sont toutes averees inefficaces (demarage sans echec notamment)
Les reparations de windows avec le CD ou se trouve le systeme est aussi inefficace, il demande la disquette de reparation d'urgence.
EN fait c'est le fichier C:\documents and settings\adminstrateur\ntuser.dat qui est corrompu
J'ai resolu le probleme (bien mal) en recopiant un ntuser.dat sur un autre w2k et en fasant un copie colle.
Bein sur cette operation ne peu se faire qu'avec un autre systeme le disque dur qui ne veut pas demarre etant mis en esclave si c'est un disque dur IDE.
Je dis bien mal car j'ai du resaisir ensuite un grand nombre d emots de passe de programmes et j'ai du faire pas mal de corrections nesuite mais cela m'a evite d'avoir a reinstaller w2k et toutes les applications ce qui prend dans le meilleurs des cas quelques heures avec ces reboot incessants.
J'ai ecrit cela car je ne l'ai lu nulle part
Bon courage
Il fallait faire l'inverse, creer un nouveau compte et copier ton profil dedans: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+