rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb installé livebox cable ethernet

Posté par nicolas, le samedi 22 mars 2008 à 16:52:16
Bonjour, à tous j'ai un problème!!
Je viens de formaté mon ordinateur jusque la pas de probème !
je souhaite maintenant installé internet !
Avant j'était branché par cble ethernet et pas de problème!
Donc maintenant je souhaite me re connecté avec cable ethernet mais problème lors de l'installtion de la livebox il me dit dit de vérifier si la carte ethernet est bien active sur le gestionnaire de périphérique et de vérifier si je vérifie bien d'une carte ethernet ! et donc je ne peux plus avancer
donc normalement oui pour tout ca puisqu'avant je me connectais a la même livebox avec le même cable ethernet !
Dans le gestionnaire de périphérique dans carte réseau il n'y a qu'une seule carte la 1394 !

Pouvez vous m'aider s'il vous plais merci beaucoup d'avance

Cordialement nicolas
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à nicolas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paulcnul, le samedi 22 mars 2008 à 16:54:09
cela vient peutétre des drivers
Répondre à paulcnul

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nicolas, le samedi 22 mars 2008 à 16:56:42
oui mais comment savoir quel est ma carte ethernet, pour télécharger les driver ?
Répondre à nicolas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pb installé livebox cable ethernet »