Rechercher : dans
Par :

Convertir un divx en dvd

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 14:33:58 hugo22, le 31 déc 2003 à 17:59:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
voilà, mon problème est le même que celui de "c moi" avec le logiciel ulead dvd movie factory 2 après une convertion d'au moins 90% j'ai le message d'erreur suivant
"echec de convertion du fichier vidéo error 80041c21"
pourquoi ? et comment faire ?

merci d'avance et a+

Meilleures réponses pour « convertir un divx en dvd » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) Voir Convertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

Z, le 1 déc 2004 à 17:06:26

ULEAD ne trouve pas le codec audio dont il a besoin ou ne sait pas l'utiliser compte tenu du fichier qu'il a à traiter.
j'ai constaté qu'avec un fichier .avi "d'un certain type", ce message s'affichait mais qu'après avoir converti ailleurs ce fichier en .mpg, il n'y avait plus ce problème !

Répondre à Z

13

Markyou3, le 17 fév 2009 à 14:33:58
  • +2

Bonjour,
Je vous recommandons d'utiliser ConvertXtoDVD pour convertir toutes vos vidéos sur DVD, ce logiciel peut convertir n'importe quelle vidéo comme Divx, AVI, MP4, FLV, MKV au format DVD vidéo et graver sur disque DVD, vous pouvez regarder sur votre lecteur DVD.
Get ConvertXtoDVD ici.

..:)

Répondre à Markyou3

2

guinebault, le 13 avr 2005 à 11:29:02

Salut j'ai le même prob.que toi ,error 80041c21,mais avec ulead 8.aurait tu une explication et surtout une solution??merci

Répondre à guinebault

7

dunemars1, le 6 mai 2006 à 14:51:39

Il n'y a pas beaucoup de solutions ! télécharge convertixtodvd ou dvixtodvd version freeware. convertx en version d'essai met une marque au milieu de la video !quant à faire des dvd avec des divx par dvd shrink , des clous ! amoins d'avoir le divx en main et le rentrer ds le lecteur et encore ! j'ai déjà essayé et dvd shrink se met systématiquement en erreur !

Répondre à dunemars1

3

philzebulon, le 13 avr 2005 à 11:36:35
  • +1

Salut
j'utilise DVDSCHRINK pas de problème il est génial

Répondre à philzebulon

4

seb, le 9 jan 2006 à 09:30:20

T est fort toi t arrives a convertir un divx en format dvd avec dvd shrink ben bravo on aura tout entendu boubourse

Répondre à seb

5

dodorasta, le 9 jan 2006 à 20:18:02

Utilise divix to dvd pour le convertir et ensuite dvd shrink.

Répondre à dodorasta

6

adlen, le 23 fév 2006 à 14:04:28

Commen tu fait pour convertir tes divx en dvd avec dvdshrink

Répondre à adlen

8

ThL, le 6 mai 2006 à 22:21:49

Bjr,

Moi je converti mes divx en dvd avec divxtodvd et il n'y a pas de marque au milieu, ma version est la 0.5.2 et gratos.

A+

Répondre à ThL

9

dunemars1, le 7 mai 2006 à 13:40:08

C'est exact pour divxtodvd 0.5.2 mais pas pour convertxtodvd qui est la nouvelle version de divxtodvd ! ou tu achètes le nouveau convertx ou tu prends la version d'essai et c'est ds la version d'essai du nouveau convertix qu"il y a le "mark"

Répondre à dunemars1

10

grugy gruge, le 8 mai 2006 à 12:51:20

Bonjour à tous,

Voilà depuis qques temps je "m'amuse" a passer toutes mes cassettes perso sur le pc en les convertissant en avi. Mais voilà pour etre certains qu'elles passent sur mon lecteur, je les convertis au format dvd via convertxtodvd.
Cependant j'ai un soucis, sur la version avi je n'ai aucun soucis, et une fois converties, et bien j'ai un decallage entre le son et l'image. A quoi cela peut il etre du ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à grugy gruge

12

captain sky, le 18 avr 2007 à 19:25:42

Je pense qu'il pourrait s'agir du fait que le son est encodé en VBR (Variable Bit Rate) .
La solution: ré-encoder en CBR (Constant Bite Rate), grâce au freeware VirtualDub -voir ce topic pour les détails, mais c'est pas vraiment difficile

Répondre à captain sky

11

abcxtreme, le 14 aoû 2006 à 22:15:56

Bonsoir à tous,

Je suis en train de faire un montage vidéo de mes vacances (comme tous les ans) et j'ai eu, pour la première fois, le message d'erreur : "echec de convertion du fichier vidéo error 80041c21"

En cherchant sur différent forum, les résponses qui m'ont été données ne m'ont pas imspirées et d'ailleur n'ont pas fonctionnées.

J'ai cherché du côté de la place disponible de mon pc et en fait il ne me restait plus que 350 mo sur mon disque principal.
Disque où sont stockés les fichiers temporaires de conversion.
Après les avoirs supprimés, plus de pb.

A suivre peut-être...

Répondre à abcxtreme