Convertir un divx en dvd

Fermé
hugo22 - 31 déc. 2003 à 17:59
 captain sky - 18 avril 2007 à 19:25
salut à tous,
voilà, mon problème est le même que celui de "c moi" avec le logiciel ulead dvd movie factory 2 après une convertion d'au moins 90% j'ai le message d'erreur suivant
"echec de convertion du fichier vidéo error 80041c21"
pourquoi ? et comment faire ?

merci d'avance et a+
A voir également:

7 réponses

ULEAD ne trouve pas le codec audio dont il a besoin ou ne sait pas l'utiliser compte tenu du fichier qu'il a à traiter.
j'ai constaté qu'avec un fichier .avi "d'un certain type", ce message s'affichait mais qu'après avoir converti ailleurs ce fichier en .mpg, il n'y avait plus ce problème !
9
salut j'ai le même prob.que toi ,error 80041c21,mais avec ulead 8.aurait tu une explication et surtout une solution??merci
0
dunemars1 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
6 mai 2006 à 14:51
il n'y a pas beaucoup de solutions ! télécharge convertixtodvd ou dvixtodvd version freeware. convertx en version d'essai met une marque au milieu de la video !quant à faire des dvd avec des divx par dvd shrink , des clous ! amoins d'avoir le divx en main et le rentrer ds le lecteur et encore ! j'ai déjà essayé et dvd shrink se met systématiquement en erreur !
0
philzebulon Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006 1
13 avril 2005 à 11:36
salut
j'utilise DVDSCHRINK pas de problème il est génial
0
t est fort toi t arrives a convertir un divx en format dvd avec dvd shrink ben bravo on aura tout entendu boubourse
0
dodorasta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
9 janv. 2006 à 20:18
utilise divix to dvd pour le convertir et ensuite dvd shrink.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commen tu fait pour convertir tes divx en dvd avec dvdshrink
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
6 mai 2006 à 22:21
Bjr,

Moi je converti mes divx en dvd avec divxtodvd et il n'y a pas de marque au milieu, ma version est la 0.5.2 et gratos.

A+
0
dunemars1 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
7 mai 2006 à 13:40
c'est exact pour divxtodvd 0.5.2 mais pas pour convertxtodvd qui est la nouvelle version de divxtodvd ! ou tu achètes le nouveau convertx ou tu prends la version d'essai et c'est ds la version d'essai du nouveau convertix qu"il y a le "mark"
0
grugy gruge Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 3
8 mai 2006 à 12:51
Bonjour à tous,

Voilà depuis qques temps je "m'amuse" a passer toutes mes cassettes perso sur le pc en les convertissant en avi. Mais voilà pour etre certains qu'elles passent sur mon lecteur, je les convertis au format dvd via convertxtodvd.
Cependant j'ai un soucis, sur la version avi je n'ai aucun soucis, et une fois converties, et bien j'ai un decallage entre le son et l'image. A quoi cela peut il etre du ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
captain sky > grugy gruge Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 avril 2007 à 19:25
je pense qu'il pourrait s'agir du fait que le son est encodé en VBR (Variable Bit Rate) .
La solution: ré-encoder en CBR (Constant Bite Rate), grâce au freeware VirtualDub -voir ce topic pour les détails, mais c'est pas vraiment difficile
0
abcxtreme Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
14 août 2006 à 22:15
bonsoir à tous,

Je suis en train de faire un montage vidéo de mes vacances (comme tous les ans) et j'ai eu, pour la première fois, le message d'erreur : "echec de convertion du fichier vidéo error 80041c21"

En cherchant sur différent forum, les résponses qui m'ont été données ne m'ont pas imspirées et d'ailleur n'ont pas fonctionnées.

J'ai cherché du côté de la place disponible de mon pc et en fait il ne me restait plus que 350 mo sur mon disque principal.
Disque où sont stockés les fichiers temporaires de conversion.
Après les avoirs supprimés, plus de pb.

A suivre peut-être...
0