Salaire non payé

robert - 20 mars 2008 à 17:17
 Yipyip - 7 mai 2008 à 13:41
Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise pendant 3 jours pour une agence interim. Hors ils affirment que je n'ai travaillé qu'une seule journée et m'ont donc payé une seule journée. Ils disent que je n'ai pas pointé les 2 derniers jours, hors je n'avais pas pointé le premier jour non plus et on ne m'aavait jamais dit de pointer d'ailleurs.
Je ne sais pas quoi faire.

2 réponses

Bonjour,

Vous avez dû recevoir un billet de fin de mission. Ils doivent normalement en conserver un aussi. Je vous conseille de prendre contacte avec votre agence intérim, voire avec un syndicat de salariés. Le mieux serait celui de l'entreprise dans laquelle vous avez travaillé. S'il en existe une naturellement.
0
Bonjour,

tout intérimaire est tenu de faire valider une fiche de présence une fois par semaine ou chaque jour pour les mission courte et d'un garder une copie (faire une photocopie) et de la transmettre à l'agence d'intérim au plus tard un jour ouvré la semaine suivante. Si l'agence d'intérim n'a pas la fiche de présence signés par le responsable client et par l'intérimaire, le nombre de jours travaillés est de 1 et l'agence d'intérim est tenu de ne payer qu'une seule journée.
0