Perte de de l'icône Internet Explorer

Fermé
bigoudi - 20 mars 2008 à 12:36
 abdelno69 - 10 avril 2008 à 17:32
Bonjour,
J'ai perdu l'icône ( ou effacé par erreur ) permettant d'accéder à Internet Explorer 7. je précise que mon sustème d'ex-ploitation est Vista familliale. Merci poue votre aide.
A voir également:

4 réponses

ecoute si ttu a suprimes l'icon c pas bien grave tu pe la retrouver dans programme files comme a dis abdula

et tu va dans paneau de configuration> ajoutsuppression de programme>ajouter ou supprimes des composent windoows

decoche internet explorer et si il est pas cocher coche le et instal

retourne dans ajout suppression de programme et si internet figure sur la liste suprimer le

et apres tu redemarre l'ordi

e tu reffait la manip

paneau de configuration> ajoutsuppression de programme>ajouter ou supprimes des composent windoows

eyt tu coche internet si il est coche c bon normalement ta juste a instales et si il est deja cocher c bon normalemen
1
abdoulayedef Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 12:50
--
salut
tu as essayé d'aceder a ton disque dur puis cliké sur program files???? tu va voir un dossier INTERNET EXPLORER!!! et puis tu clik dessus pour ouvrir enfin si tu vois une iconne pr iternet c que c'est bon!!! tu clik dessus puis copier et tu colles ou tu veux
Cool n'est ce pas?

copyright
0
astrobio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 1
20 mars 2008 à 12:51
eh ben essaye de faire une recherche ....quand tu trouvera l'emplacement sur ton pc tu mettra a nouveau une icône..j'espère ..bonne chance
0
Ta réponse est très vague! Peux-tu me donner plus de renseignements? Merci
0
abdoulayedef Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 > bigoudi
20 mars 2008 à 13:06
tu entres dans le programs filles de ton ordi ok? (j'espère que tu peux le faire) puis tu clique sur le dossier de Internet Explorer... tu vas voir la Internet explorer avec une icone t le copies et tu colles ca où l'aure (lancien) n'avait pas d'icone!! je ne sais pas si tu comprends!--

copyright
0