Rechercher : dans
Par :

équivalent de NERO (ou presque) gratos

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 21:04:49 chatperchez, le 29 déc 2003 à 18:35:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
qui pourrait me renseigner ou je peux trouver l'équivalent de NERO
(ou presque,je ne suis pas difficile) et ceci en gratos.Je tourne en XP.Merci.

Meilleures réponses pour « équivalent de NERO (ou presque) gratos » dans :
Equivalent de Word (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Equivalent de Ghost (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

pm, le 29 déc 2003 à 19:27:29

Peut-être pas comme Nero, mais gratuit à cette adresse :

http://sebsauvage.net/logiciels/

Répondre à pm

2

goshi, le 29 déc 2003 à 20:43:30
  • +8

Sinon il y a nero en démo, je l'ai depuis je sais pas combien de temps et il marche toujours sans avoir payer alors qu'il est en shareware.

Répondre à goshi

3

chatperchez, le 30 déc 2003 à 17:39:10

Merci pm,merci goshi,
je tente et je vous raconte la suite

Répondre à chatperchez

4

bencaen, le 31 déc 2003 à 00:43:42
Répondre à bencaen

5

calimero, le 3 jun 2008 à 21:04:49
  • +1

Bonjour,

j'ai un besoin urgent de graver un stock de films, j'ai donc voulu essayer la démo de néro.
le téléchargement se passe bien, mais quand j'arrive à la fenêtre avec le numéro de série, (qui semble être "demo"), il me le refuse, et me dit qu'il n'est pas correct!

avez vous une solution, ou un numéro de série?

merci de me répondre ua plus vite, je vous le dit c super urgent!

Répondre à calimero