Qualité di'mage télé samsung ps-50c96HD ?

yoyo60127 - 18 mars 2008 à 21:35
 GRAFF'ILLUSION - 6 avril 2008 à 19:53
bonjour a tous

j'ai acheter un un ecran plasma 127 cm samsung ps-50c96HD
mais je trouvre que la qualitée d'image n'est pas trés net

si quelqu'un a le même et qu'il est sasisfait de sa qualitée d'image
peut'il me communiquer les réglages qu'il a fait ??

tout en sachant que que je ne suis pas connecter en hdmi

merci d'avance yohann
A voir également:

2 réponses

Salut,

C'est bien que je vois un avis, puisque ce modèle est introuvable dans le site de Samsung!!!

sur votre carnet de mode d'emplois avez-vous quel référence??

PS: pour la qualité d'image, si vous regardez des émissions/films depuis le câble terrestre, donc analogique c'est normal que votre qualité est médiocre voir nul! Puisque le nombre de lignes que l'analogue fournis est inférieur à c'elle que votre Plasma offre ou demande! (imaginez-vous de remplir un terrain de football avec 50 personnes ------> vous êtes obligé soit de coupé vos personnes en plusieurs morceaux pour les disperser, soit de les étirer pour qu'ils soient plus large et plus gros) ce qui n'augmentera pas votre qualité :(

Tandis que si vous regardez vos émission/films depuis une arrivée digital (câble digital/satellite/ DVD) ou encore mieux depuis un DVD HD (Blue-ray), vous ne serez pas obligé de jouer au boucher :) puisque la source est de 50'000 personnes qui seront envoyé sur votre terrain, donc votre Plasma! :D

Le créateur du signal analogue (y a de cela 50ans n'avait pas prévu de recevoir son signal sur un écran de 127cm!!!!
Si vous gardez votre analogue, restez avec un téléviseur (à tube) max 86cm, vous aurrez plus de qualité!!
0
grand merci pour c information !!!

elle mon bien faits comprendre le pourquoi du comment vraiment merci pour votre intérret pour ma question ...

mais queele reference souhaiter vous exactement sur le manuelle ???

cordialement yohann
0
GRAFF'ILLUSION
6 avril 2008 à 19:53
Bonjour j'aimerai savoir comment connecter mon PC sony model VGX-XL100 sur mon PLASMA SAMSUNG PS50-C96HD

merci d'avance pour celui ou celle qui me donnera la marche à suivre
0