Rechercher : dans
Par :

Automatiser Signature(s) via Thunderbird ?

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 19:57:39 FleXe, le 18 mar 2008 à 20:12:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour chers coopérants !

Je ne trouve pas l'option créer des signatures automatiques avec Thunderbird comme le propose bien ccm dans le profil ou bien la messagerie orange avec laquelle on peut configurer plusieurs signatures. Très pratique lorsqu'on a à la fois des associés, des partenaires, des clients, des prospects etc. l'essayée c'est l'adoptée.
Est-ce que je dois installer un plugin pour que Thunderbird fasse cette option ou bien suis-je aveugle ou bien ça n'existe pas ?

Par avance merci pour votre contribution.
Courtoisement.

((( Coopérer & Evoluer, au moins essayer, réussir ! °U° )))

Configuration: Windows XP / MAC OS X 10.4
Firefox 2.0.0.12 / Camino

Meilleures réponses pour « Automatiser Signature(s) via Thunderbird ? » dans :
Ajouter une signature dans ThunderBird Voir Si vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird Voir Rédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur VoirRécupérer ses mails via Thunderbird dans un environnement en double boot Cette astuce est tirée de ce thread. Merci à "ZeBandit" pour sa solution et sa mise à disposition pour CCM. Configuration Configuration Thunderbird sous...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

FleXe, le 5 aoû 2008 à 19:57:39

Bonjour,

J'ai essayé cette solution: http://www.pcastuces.com/pratique/internet/signature_mails/p­age3.htm
ça fonctionne très bien! °V*
((( Coopérer & Evoluer, au moins essayer, réussir ! °U° )))

Répondre à FleXe