Delai apparition des lettres

Fermé
bigmiches - 18 mars 2008 à 15:34
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 20 mars 2008 à 09:09
Bonjour,

l ecriture rame depuis qq temps sur mon ordi : msn, internet, ou autres : le delai d affichage des lettres est super long. de quoi cela peut il venir ?
j ai l impression que c est depuis que j ai installé les pilotes de ma carte graphique , radeon 9200, sur le windows xp .

en vous remerciant

4 réponses

parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
18 mars 2008 à 15:40
Bonjour , essai de revenir à la version précédente de tes drivers pour voir . Combien possède tu de ram sur ton ordi , et qu'est-ce qu'il y a de lancé sur ton pc quand tu écris ?
0
j ai 768 Mo de ram .
sur le gestionnaire de taches je suis à 10 % de l'UC
quand j ecris il n y a rien de special de lancé : kaspersky , emule et firefox .

merci de t interresser à mon pb et dsl pour le temps de reponse je ne suis pas un habitué !
0
bigmiches > bigmiches
18 mars 2008 à 20:19
en fait je me demande si ça vient pas du clavier .... j ai l impression que meme quand j appuie sur "Verr.num" la led est longue à apparaitre ou disparaitre ....

emule fermée ne change rien , le pc n a pas l air de ramer , c est juste que dans n importe quel programme, l ecriture rame .
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
19 mars 2008 à 09:25
Essai de brancher un autre clavier juste pour tester , et vérifie qu'il est bien branché , un mauvais branchement peu perturber ton clavier .

Sinon , va voir ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Regarde si tu as des drivers à mettre à jour .
Et au fait , ca t'as fait ca du jour au lendemain ? Tu as installé quelque chose au moment où c'est arrivé ?
0
en testant un autre clavier, meme probleme , ce n est donc pas le clavier .... ça me l a fait au moment ou j ai eu fini d installer mes pilotes graphiques . j avais un bug : quand l ordi ramait ecran noir mais avec du son : l ordi tournait toujours derriere . je me suis dit que c etait les pilotes graphiques . je mets le cd ATI et installe les pilotes . depuis impossible d ecrire normalemnt .
je vais essayer d i,nstaller les pilotes du clavier ,mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas non plus avec un autre clavier (usb, mac) si c eatit les pilotes ....

j y comprend rien !
0
bah si c'était bien les pilotes du clavier. je ne comprends pas c est la première fois que j ai besoin de les installer .... je ne comprends pas non plus pourquoi avec le clavier apple usb ça faisait le meme probleme si c etait une question de pilote .... bref merci en tout cas parqk22 !
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
19 mars 2008 à 13:58
Si tu as eut un problème avec tes pilotes graphiques , réinstalle les . Si tu as toujours un message d'erreur , reviens à la version précédente ;)
0
oui parce q en fait ça marche plus ..... ça marche le temps de l installation des pilotes du clavier et puis à nouveau ça rame !!!!
j vais desinstaller ces pilotes ati
et puis je verrai bien
0
ok , pilotes desinstalles ca a l air de marcher pour l instant ....

merci et à plus
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
20 mars 2008 à 09:09
SI tu veux ,tu peux réinstaller les pilotes les plus récents , sur le site que je t'ai donné un peu plus haut , perso je n'ai jamais eut de problème d'installe sur ce site là . Si tu vois que ca redéconne , reviens aux précédents . Enfin , c'est toi qui vois ^^
0