Rechercher : dans
Par :

ACHAT REFLEX NUMERIQUE EN ESPAGNE ?

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 01:24:00 sdhc, le 18 mar 2008 à 01:05:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je dois aller a perpignan et de retour je voudrais passer par le perthus pour acheter un appareil photo reflex je voulais savoir si les prix etais interessant car je suis interresser par le canon 400D ou si bas prix le 450D merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ACHAT REFLEX NUMERIQUE EN ESPAGNE ? » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...

1

weetabix40, le 18 mar 2008 à 01:30:59

Salut c'est environ 20% de moins qu'en France.
Je te conseil plutôt les USA, actuellement avec le dollars au raz les pâquerettes c'est beaucoup plus intéressent ;)
Cordialement,
Weet [ ...A consommer sans modération... ]

Répondre à weetabix40

2

sdhc, le 18 mar 2008 à 01:37:17

Merci bien weetabix je vais y aller ce week end je pense que je vais faire de bonnes affaires ?!

Répondre à sdhc

3

weetabix40, le 18 mar 2008 à 01:39:12

De rien, pense à mettre le sujet sur résolu si c'est le cas... [ ...A consommer sans modération... ]

Répondre à weetabix40

4

sdhc, le 18 mar 2008 à 01:41:13

Ok mais avant j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes qui connaissent ou qui ont deja acheter au perthus comme sa se sera nickel et je serait sur !

Répondre à sdhc

5

sdhc, le 19 mar 2008 à 01:07:22

Personne ?

Répondre à sdhc

6

weetabix40, le 19 mar 2008 à 01:24:00

Toujours que moi lol ;) [ ...A consommer sans modération... ]

Répondre à weetabix40