Prob curseur CS3

Fermé
kantinoo Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 16 mars 2008 à 23:30
 krz94 - 7 juil. 2011 à 10:06
Bonjour,
J' ai un problème avec mon curseur de photoshop. Je m'explqie lorsque je prend l outil crayon ou gomme mon curseur est representé par un point. Ce que j aimerai c est que le curseur prenne la forme et la taille du crayon. Je suis déjà allé dans Edition>Préférences>Curseur... J ai pris curseur standar mais rien ne change. peu importe le style de curseur que je choisi le curseur reste toujours sous la forme d' un point.
Merci pour votre aide

2 réponses

EPATANT ... oups j'ai encore oublié de virer le Verr.Maj

y a des choses qu'il ne faut même pas tenté de comprendre

... tant que ca MARCHE :)
1
j ai eu le meme probleme et j ai chercher longtemp en fait dans mon cas la taille reel du curseur disparait quand je suis en majuscule sur mon clavier
0
Merci,merci ,merci ,merci, merci ,merci infini ment wismer!! Dire que je cherchais aveuglément pendant des joursalors que c'était tout simple. Merci encore !!
0
Pareil j'ai chercher partout, je pensais à un problème de mémoire vive, je pensais à vider le cache adobe etc mais jamais j'ai pensé que c'était lié au fait d'être en MAJ . merci beaucoup pour l'astuce :)
0