Rechercher : dans
Par :

Lire trace des copies fichiers serveur-client

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 13:01:05 ngi-master, le 16 mar 2008 à 16:49:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un moyen de pouvoir avoir accès aux traces des copies de Rep ou de Fichiers effectuées
sur mon serveur de fichiers a partir des postes clients de l'entreprise.
sous forme de Log ou à partir d'un logiciel,
il me faudrait pouvoir voir si un Poste client à transferer sans raison valable des données du serveur vers son PC.
Existe t-il ce type de Logs sous win Serveur 2003.

Merci par avance.

Cdt.

Configuration: Windows Serveur 2003
PCs sous XP

Meilleures réponses pour « Lire trace des copies fichiers serveur client » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...

1

girliie, le 14 avr 2008 à 13:01:05
  • +1

Bonjour,
Le sujet m'intéresse aussi. Si tu as trouvé la réponse, est-ce que tu peux m'en faire part?
Merci

Répondre à girliie
Collection CommentÇaMarche.net