Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problême envoi des sms avec nokia 5200. [Résolu]

Tom96 132Messages postés 22 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 20:01
Bonjour, voila j'ai un problême avec mon nokia 5200. Je ne peu plus envoyer de sms. Quand j'essai d'énvoyer des sms sa me met le message suivant :
Impossible
d'envoyer les
SMS. Aucun
numéro de
centre de
messagerie
n'est défini. En
définir un
maintenant?
Je suis chez Bouygues Telecom.
POUVEZ VOUS M'AIDER ?
Lire la suite 

Problême envoi des sms avec nokia 5200 »

17 réponses
Réponse
+4
moins plus
Tu n'a qu'a entrer ce numéro : +33660003000 . Tu vas dans "Messages" puis "SMS" et Enfin "Centre SMS" et tu rentre ce numéro .

Bonne soirée a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PITIE !!!!!!!!
moi j'envoi beaucoup de sms et tous d'un coup sa faisait. hier sa marchait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qqn peut me repondre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PS je recois les sms g fait un essai.
Personne ne sait pourquoi sa fait sa?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut en faite si tu a toujour le probleme
c juste ke le numero du centre de message c effacer ou tu la fait
tu a juste a aller voir Bouygues Telecom et il te le remettron
salomon556- 6 mai 2008 à 19:36
Bonjour, voila j'ai le méme problem problême que tom ,avec mon nokia 5200 Jai essyaer denvoyer un sms en masker et pui tout a coup il y aver écri : Aucun
numéro de
centre de
messagerie
n'est défini. En
définir un
maintenant?
alor je ne saver pa de koi sa voulai parler g taper le code de celui a ki je voulai envoyer le sms bref depui cela je narive plu a envoyer de sms. Quand j'essai d'énvoyer des sms sa me met le message suivant :
Impossible de rmétr le mésage a ... veuiller répondre svp a ce problém enfin commen acéder a ce centre de méssagerie et keskil fo ecrire merci!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , moi aussi g effacer ce numero mais je l'ai reecriit sans fote et puis sa ne marche toujours pas :s jsui a virgin mobile , es ce que fo que je face un truc en + ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi ce n'est pas avec un nokia mais avec un Sony Ericsson (K750i) que j'ai un problème...
Mes contacts sont enregistrés sur la mémoire de mon téléphone ET sur ma carte Sim mais quand je veux envoyé un message, "destinataire inconnu, échec de l'envoi" apparait...
CEla fait ca avec tous mes contacts!
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
titya - 18 août 2008 à 12:50
Salut Clem17... je souhaite savoir comment tu as résolu ton problème de SMS car j'ai exactement le même !

Merci d'avance !
debolabobo - 18 juin 2009 à 15:24
Bonjour Clem17.

J'ai aussi le même problème, avec le Sony Ericson W580i.
J'aimerais savoir comment tu as résolu cette histoire de destinataire inconnu.

Merci de me répondre.
Luca42 - 23 mai 2012 à 21:23
Crée un nouveau topic, ce problème n'a rien à faire ici !
Même si tu as commenté en 2008, les gens comme toi m'éxaspère.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j'ai le mm souci help me chui aussi a bouygue !!!!
stev21 - 7 déc. 2008 à 12:51
bonjour mois je n'ai pas du tout le meme probleme j'ecrit mon message et je l'envoie met il n'est pas envoyer il est enregistrer pour etre envoyer mes message ne veulent pas s'envoyer ke dois-je faire ?
zaki - 20 mars 2011 à 17:01
slt as tu trouver la solution pour le probleme car jai le meme probleme veuiller me repondre svp
meciii davance
moptyk - 29 mai 2012 à 20:01
lele meme souci koman ta fai stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,*

j'ai eu le meme probleme et je lé résolu en apelant mon opérateur et il m'a aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moii j'ai un problem d'envoyer les messag j'ai envoyer maiss le person Mais la personne qui l'a envoyé n'a pas reçu de message de ma part, je ne sais pas pourquoi Fargo m'aider que vous avez une solution Merc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problême envoi des sms avec nokia 5200. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?