|
|
|
|
Bonjour,
Tu peut toujours trouver le titre et le nom de l'artiste ici :http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_ts=free&a_ws=Coca-Cola%20Company%20Coca-Cola Voilou |
Salut moi c'est manon,
ça fait deux mois que je cherche cette pub et je ne l'ai pas encore trouver si jamais vous savais ou on peut la voir faite moi signe bisous Manon |
Coucou,
Je m'appelle Manon et je vis en Espagne et qand je regarder la télé française j'ai vu cette pub et elle ma plus donc j'ai chercher dans google, youtube etc... et je ne l'ai pas trouver donc si vous savais ou on pourait la voir gratuitement repondemoi (excusermoi pour les fautes) bye bye bisous Manon !!!! xxx
|
en faite je veux juste la pub pas celui ki a fait la chanson
voila merci |
ok coment on fait pour la télécharger ??? |
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 09/11 15h52 | [Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web. | Web |
| 07/01 13h34 | [Arnaque]Concours Coca Cola JM Leforg | 4 |
| 05/10 12h41 | [Arnaque] Tombola Coca Cola Isabelle Maronda | 24 |
| 01/08 17h39 | Arnaque coca cola benin | 13 |
![]() | The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apart Pubdrive-2000 | Catégorie: Amplificateur | 798.00 € Thomann FR |
![]() | Pompéi, colère du volcan | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € Alapage |