Bonjour,
est ce quelqu'un sait où on peut avoir ou télécharger gratuitement la nouvelle pub de Coca-cola avec le vieux qui dit qu'est ce que je n'ai pas fait ds ma vie ???
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible.
Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir.
Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf.
Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Fichier PUB VoirFormat PUB
Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher.
Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer :
OpenOffice.org Writer
Salut moi c'est manon,
ça fait deux mois que je cherche cette pub et je ne l'ai pas encore trouver si jamais vous savais ou on peut la voir faite moi signe
bisous Manon
Coucou,
Je m'appelle Manon et je vis en Espagne et qand je regarder la télé française j'ai vu cette pub et elle ma plus donc j'ai chercher dans google, youtube etc... et je ne l'ai pas trouver donc si vous savais ou on pourait la voir gratuitement repondemoi (excusermoi pour les fautes)
bye bye bisous Manon !!!!
xxx
Bonjour je cherche la chanson de la pub ou un jeune homme baille devan le distributeur de boison puis après dans le distributeur tout le monde baille et un petit personnage dans le distributeur tape des mains et la musique commence. MERCI D'AVANCE!!!
Slt a tous g trouvé la pub du coca cola ct dur a trouvé mé avec bocoup de rechercher g trové aller sur youtube et tapé alpha beat et prenné celle qui dure 3.02min et c celle la voila dr
COucou , moi je cherche la dernière pub de coca avec au début une fille qui arrive a enlever le couvercle d'une boite que son petit copain n'arrive pas , apres c'est une rousse lors d'un photo de mariage ...
Yo yo yo!
Moi ,je cherche le nom de la chanson de la nouvelle pub coca cola , MAIS SIIIII!Vous savez là ou ça fait "♪Everyday is sunshine ,Hoooe Every day sweet sunshine♫"
Bon si vous avez une idée dites le moi ...C'est URGENT ! :D