Probleme admin joomla

Résolu/Fermé
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 15 mars 2008 à 02:47
 MisterK - 20 juin 2008 à 14:52
Bonjour,
bjr a ts et a toutes
voila j'ai un probleme j'ai installer joomla sur mon serveur free jusque la ts va bien
l'installation terminer je suprime les fichiers installation
je vais sur l'administration je tape mon identifiant et mon mot de passe je valide et la je retombe sur la meme page
qui me redemande l'identifiant et le mot de passe
si quelqu'un peut m'aide merci :))))))
merci d'avance pr vos reponse pierre :))))

4 réponses

pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 65
15 mars 2008 à 09:19
merci bocoup ça fonctionne super :))))))))))))))
pierre :)
0
yes merci .
mais Chez Free, il faut créer un dossier "sessions" à la racine du site....

comment on fait.

merci de vos reponses
0
C'est super merci je vien de galerer 2h sur free alors que sur olympe-network du premier coup ^^
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
15 mars 2008 à 08:56
Bonjour,

Chez Free, il faut créer un dossier "sessions" à la racine du site, dans lequel je te conseille de placer un fichier .htaccess qui contient ceci :

<Limit GET POST>
order deny,allow
deny from ALL
</Limit>

pour protéger son contenu.
-2
J'ai essayé la modif du .htaccess le serveur n'a pas aimé du tout.

J'ai bien un répertoire /sessions à la racine de mon site

et Nada peau d .... hmm pardon je m'emporte toujours pas d'accès à mon admin Joomla ... planté sans raisons apparente d'une heure sur l'autre et comme ça depuis hier

Help ... i I need une idée de génie ...
0