Rechercher : dans
Par :

SOS N FEUILLES INDEX POUR 1 FEUILLE CSS

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 21:29:37 NIOKOBAY, le 13 mar 2008 à 21:02:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai besoin de votre aide je sais pas quel lien utiliser pour avoir plusieurs feuilles index pour une seule feuille css je poirote depuis une semaine sans avancer!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « SOS N FEUILLES INDEX POUR 1 FEUILLE CSS » dans :
Feuilles de style - CSS Voir Présentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les unités dans les feuilles de style (CSS) VoirLes unités Grâce aux feuilles de style il est possible de définir des valeurs numériques pour les propriétés de style de plusieurs façons : de façon absolue, c'est-à-dire dans une unité indépendante du format de sortie (en centimètres par...

1

faboons, le 13 mar 2008 à 21:19:15

Hola,

je ne sais pas si j'ai bien compris, c'est quoi une feuille index ??
Si tu veux la même feuille de style css pour chaque page de ton site, il faut insérer le code suivant dans chaque page :

<link rel="stylesheet" href="url_de_ton_css" type="text/css" />

@ pluche.

Répondre à faboons

2

NIOKOBAY, le 13 mar 2008 à 21:29:37

T'as parfaitement compris j'ai essayé et ça marche merci beaucoup!

Répondre à NIOKOBAY
Collection CommentÇaMarche.net