Probleme POP Up message d'alerte votre system

Résolu/Fermé
Moreno - 12 mars 2008 à 20:14
 Moreno - 14 mars 2008 à 21:32
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec les pop up a chaque fois ils se lancent automatiquement et un message d alerte s'affiche en m'expliquant que mon systeme est infecter . j ai scaner plusieur fois maisrien n'est detecter et j'ai utiliser un antispywar mais en vains . est ce quelqu un peu m'aider a resoudre ce probleme
A voir également:

6 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
12 mars 2008 à 20:16
Telecharge un anti pop-up.
0
je l'ai deja fais avec AVG antispywar. mais la je pense que j'ai un truc installer sur mon ordi et qui lance ces publicité a caque foi en faite il me demande meme de telecharger des logiciel qu il me propose lui meme mais je suis sur que ca nous resoudra pas le probleme.
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
12 mars 2008 à 20:19
Bonsoir,

pop-up, ouverture de fenêtres publicitaires - CLIQUER ICI
Comment bloquer les fenêtres CiD ? - CLIQUER ICI

Protéger son PC - CLIQUER ICI


good luck
0
voici un des message typique que je recois:

"AVERTISSEMENT: la perte de vitesse de votre ordinateur peut s'expliquer par la presence d'espiogiciel ou de publiciels

SPYWARE-SECUR analyse votre systeme GRATUITEMENT.
telecharger SPYWARE-SECUR sans aucun FRAIS"




alors que pensez vous de ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
12 mars 2008 à 21:53
Info sur spyware secure - CLIQUER ICI

Suivez les instructions du liens (utiliser : AVG anti-rootkit Free)


good luck
0
MERCI beaucoup JAILAPAIX

ton conseil m'a vrament bien aidé

salut et bon courage
0