rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liste rouge

sylviane, le mercredi 12 mars 2008 à 19:56:03
Bonjour,
comment faire pour passer sur liste rouge sur free, et ne plus apparaître sur les pages blanches? Merci de me renseigner
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sylviane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yaninho, le samedi 31 mai 2008 à 20:26:12
sur la page free tu vas dans "mon compte" puis tu vas dans "Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire" tu vas ensuite dans "éditer les informations" et là tu coches "NON" et tu devrais passer ainsi en liste rouge...
Répondre à yaninho

2

Noa, le mercredi 30 juillet 2008 à 22:44:31
Merci pour cette info que je viens de découvrir ! Un renseignement précieux. Ceci nous évitera d'être constamment harcelé par le démarchage téléphonique. Je n'en pouvais plus !
Répondre à Noa

3

assia, le samedi 16 août 2008 à 23:11:23
merci pour cette informations tu nous explique vraiment tous dans les détails parfait merci beaucoup
Répondre à assia
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/06 20h01Liste rouge4
16/04 21h00Comment effacer ma liste rouge sur msn5
23/02 10h41LISTE ROUGE (tel)12
21/02 11h50Liste rouge6
10/02 19h01Liste rouge msn8
Plus de discussions sur « liste rouge »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « liste rouge »