Posez votre question Signaler

Liste rouge [Résolu/Fermé]

sylviane - Dernière réponse le 6 août 2009 à 00:54
Bonjour,
comment faire pour passer sur liste rouge sur free, et ne plus apparaître sur les pages blanches? Merci de me renseigner
Lire la suite 
Réponse
+125
moins plus
sur la page free tu vas dans "mon compte" puis tu vas dans "Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire" tu vas ensuite dans "éditer les informations" et là tu coches "NON" et tu devrais passer ainsi en liste rouge...

LOULOU- 24 sept. 2008 à 16:19
MERCI TU REISEIGEMENT MAIS EST CE KE CA SE FAIT AUTOMATIQUEMENT COMMENT JE PEUX LE SAVOIR AUSSI SI JE SUIS EN LISTE DE ROUGE MERCI DE ME REPONDRE
anis- 27 févr. 2009 à 20:48
NON sa ne marche pas moi j'est essayer mais je suis toujours sur pages jaunes.
Réponse
+40
moins plus
Merci pour cette info que je viens de découvrir ! Un renseignement précieux. Ceci nous évitera d'être constamment harcelé par le démarchage téléphonique. Je n'en pouvais plus !

Réponse
+17
moins plus
Comment on sait qu'on est plus visible, car sur les pages blanches j'apparais toujours.
Merci bcp

Réponse
+14
moins plus
Merci bcp! ça marche, fini les relous, la pub et les désaxés!!

Réponse
+5
moins plus
merci pour cette informations tu nous explique vraiment tous dans les détails parfait merci beaucoup

Réponse
+5
moins plus
MERCI BEAUCOUP POUR LINFO CEST PAS SI COMPLIQUER QUE CA EN REALITE MERCI

Réponse
+2
moins plus
bonjour,
dans le meme cas, ça fait 2 ans que je demande respectivement a free et pages blanches d etre en liste rouge, sans succes et sans reponse non plus.. comment faire?! merci cela devient URGENT..

scapin- 20 mai 2009 à 19:47
Je suis dans le m^me cas. Mon numéro de téléphone apparait toujours dans les pages jaunes alors que j'ai demandé à Free d'e^tre sur liste rouge. Il parait que c'est du ressort des pages jaunes de prendre en compte les modifs demandées par les opérateurs. Mais il trenne un peu la patte car si le numéro est en liste rouge il ne peut plus être vendu a des hot lines.
Réponse
+2
moins plus
merci, j'ai trouvé comment faire, espérant qu'ils ne vont pas tardé à me mettre sur liste rouge.

Réponse
-2
moins plus
bsr
alors moi j'ai fais la demande auprès des pages blanches, ils m'ont repondu que ctait pas possible qu'il fallait que je vois avec free.
et c bizarre après un mois j'avais disparu des pages blanches.
Alors se sont il trompé !!!?? je ne sais pas en tout cas je suis trankil g disparu des pages blanches lol
je pense que c une erreur de leur part mais bon au final G GAGNE LOL
bye

Réponse
-3
moins plus
PARDON G REVERIFIER EN FAIT NON C AUX PAGES BLANCHES QUE J'AURAIS DU FAIRE LA DEMANDE PAR ECRIT ET NON A FREE.

Ce document intitulé «  liste rouge  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.