Liste rouge

Résolu/Fermé
sylviane - 12 mars 2008 à 19:56
 Mimiz - 10 avril 2017 à 09:05
Bonjour,
comment faire pour passer sur liste rouge sur free, et ne plus apparaître sur les pages blanches? Merci de me renseigner

3 réponses

sur la page free tu vas dans "mon compte" puis tu vas dans "Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire" tu vas ensuite dans "éditer les informations" et là tu coches "NON" et tu devrais passer ainsi en liste rouge...
190
Merci pour cette info que je viens de découvrir ! Un renseignement précieux. Ceci nous évitera d'être constamment harcelé par le démarchage téléphonique. Je n'en pouvais plus !
41
merci pour cette informations tu nous explique vraiment tous dans les détails parfait merci beaucoup
7
MERCI BEAUCOUP POUR LINFO CEST PAS SI COMPLIQUER QUE CA EN REALITE MERCI
5
Merci bcp! ça marche, fini les relous, la pub et les désaxés!!
16
merci, j'ai trouvé comment faire, espérant qu'ils ne vont pas tardé à me mettre sur liste rouge.
2
bonjour,
dans le meme cas, ça fait 2 ans que je demande respectivement a free et pages blanches d etre en liste rouge, sans succes et sans reponse non plus.. comment faire?! merci cela devient URGENT..
0
Je suis dans le m^me cas. Mon numéro de téléphone apparait toujours dans les pages jaunes alors que j'ai demandé à Free d'e^tre sur liste rouge. Il parait que c'est du ressort des pages jaunes de prendre en compte les modifs demandées par les opérateurs. Mais il trenne un peu la patte car si le numéro est en liste rouge il ne peut plus être vendu a des hot lines.
0
bsr
alors moi j'ai fais la demande auprès des pages blanches, ils m'ont repondu que ctait pas possible qu'il fallait que je vois avec free.
et c bizarre après un mois j'avais disparu des pages blanches.
Alors se sont il trompé !!!?? je ne sais pas en tout cas je suis trankil g disparu des pages blanches lol
je pense que c une erreur de leur part mais bon au final G GAGNE LOL
bye
0