rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dictionnaire vidal de la pharmacier

wahiba, le mercredi 12 mars 2008 à 12:20:53
Bonjour,
bonjour merci de m'aidie pour savoir logiciel de la pharmacier vidal je vous remercier par avance a tous qui ml'audie A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à wahiba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frappe Misere, le mercredi 12 mars 2008 à 12:26:06
***Doublon*** Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere

2

wahiba, le mercredi 12 mars 2008 à 12:30:34
oui si vrai je la fais ds deux place je sais pas ou je met cette demande merci quand meme A+
Répondre à wahiba

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sante13, le vendredi 11 avril 2008 à 09:56:13
Bonjour. j'aimerai avoir de l'aide SVP sur le moyen de telecharger vidal 2007 ou 2008.je suis medecin generaliste dans une region ou je ne peut ni me procure le CD ni le livre.
merci de m'aider.
Répondre à sante13

4

toptitbal, le vendredi 11 avril 2008 à 10:00:16
"je suis medecin generaliste dans une region ou je ne peut ni me procure le CD ni le livre."

????????????????????????
Répondre à toptitbal

8

abelhenri, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:46:58
slt comment tu vas moi je suis pharmacien et je voudrais aussi l'avoir mais hélas aucune issu je voudrais entrer en possession du vidal 2007 ou 2008 je compte sur votre bonne compréhension
bye amicalement
Répondre à abelhenri

9

ighmouracene, le mercredi 20 août 2008 à 19:22:41
cher collegue ,il vous suffi d'avoir un flashdisc;si je suis prés a vous envoyé le cd a+
Répondre à ighmouracene

10

fikra, le vendredi 29 août 2008 à 20:48:56
salut j'ai bbesoin de vidal si tu peux me le faire envoyer ca serai gentil
Répondre à fikra

5

• 1
Frappe Misere, le vendredi 11 avril 2008 à 10:02:25
traduction : "je veux le pirater mais je ne suis pas foutu de le faire tout seul. Merci d'aider le boulet que je suis." Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere

6

• 1
toptitbal, le vendredi 11 avril 2008 à 10:03:07
+1
Répondre à toptitbal

7

gouby, le vendredi 11 avril 2008 à 10:03:31
bonjour

quelle region pour y aller me faire soigner ?

non je plaisante, le vidal peut etre acheter en ligne
http://www.vidal.fr/produits/Produits_pro.htm

en attendant le vidal livre ou cd, les medicaments sont consultabale en ligne
http://www.vidal.fr/Recherchemedicament.asp Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 
Répondre à gouby

11

kamal19945, le lundi 15 septembre 2008 à 13:47:26
Répondre à kamal19945
Problème d'installation (Résolu)Bonjour, J'essai d'installer un dictionnaire vidal avec windows xp, pas moyen à chaque fois que je clique sur setup, une fenêtre s'affiche avec l'intitulé suivant: sous-système windows 16 bits choisissez fermer pour mettre fin à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1333509-probleme-d-installation
[le vidal dictionnaire] (Résolu)Bonsoir j'ai le cd du dictionnaire medical le vidal " l'original" ( son mode de fonctionnement est le suivant : tu tapes le nom d'un médicament et ça te donne tout ce qui faut savoir sur ce dernier )et je souhaiterais savoir comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575626-le-vidal-dictionnaire
Télécharger gratuitement un dictionnaire (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais télécharger gratuitement un dictionnaire français pour Word 2007. Je suis sur Windows XP. Je ne trouve rien qui solutionne mon problème. Merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3997740-telecharger-gratuitement-un-dictionnaire
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Logiciel de vidal (Résolu)Bonjour, Bonjour, bonjour merci de m'aidie pour savoir logiciel de la pharmacier vidal je vous remercier par avance a tous qui ml'audie A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5420973-logiciel-de-vidal
Pb pour certains logiciels (Résolu)Bonjour, J'ai un problème notamment lorsque j'installe le dictionnaire Hachette 2001 avec le CD (car j'ai reformaté mon ordi) tout se passe bien il me dit que l'installation à réussit et que mon pilote vidéo est compatible par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4643050-pb-pour-certains-logiciels
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Genius Internet Videocam Trek USBUSB, 352 x 288, 30 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie,Logicels inclus: ,Divers: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité:Win 98 / SE / ME / 2000 / XP www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-internet-videocam-trek-usb-378853-fiche-technique
LEGO Batman: The VideogameDéveloppeur:Traveller's Tales,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Genre :Action,Other Names:LEGO Batman,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/lego-batman-the-videogame-1104749-fiche-technique
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3
Vidéo et imagerie numérique - Infographie On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/video/affich.php3
Vidéo et imagerie numérique - Introduction à la vidéo numérique Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de... www.commentcamarche.net/video/video.php3
Toutes les réponses pour « dictionnaire vidal de la pharmacier »